Sponsored Links

Airport Bus Parking

Airport Bus Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Airport Bus Parking dans votre navigateur. Lorsque vous voyagez en avion, les passagers doivent être conduits à l'avion en bus. Vous avez maintenant la chance de conduire ce bus, mais vous devrez faire très attention à ne pas le faire planter. Vous devez également être rapide, car l’aéroport fonctionne avec un horaire serré. Surveillez donc toujours votre minuterie et votre barre de dégâts. Votre objectif est de vous garer devant les passagers, puis de les emmener en toute sécurité dans l'avion afin qu'il puisse décoller. Profitez des huit niveaux incroyables. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Airport Bus Parking

Sponsored Links

Airport Bus Parking

Airport Bus Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Airport Bus Parking dans votre navigateur. Lorsque vous voyagez en avion, les passagers doivent être conduits à l'avion en bus. Vous avez maintenant la chance de conduire ce bus, mais vous devrez faire très attention à ne pas le faire planter. Vous devez également être rapide, car l’aéroport fonctionne avec un horaire serré. Surveillez donc toujours votre minuterie et votre barre de dégâts. Votre objectif est de vous garer devant les passagers, puis de les emmener en toute sécurité dans l'avion afin qu'il puisse décoller. Profitez des huit niveaux incroyables. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 723

723 
46
Category
Jeux de Conduite
La description

Airport Bus Parking est un jeu de course. Vous pouvez jouer gratuitement à Airport Bus Parking dans votre navigateur. Lorsque vous voyagez en avion, les passagers doivent être conduits à l'avion en bus. Vous avez maintenant la chance de conduire ce bus, mais vous devrez faire très attention à ne pas le faire planter. Vous devez également être rapide, car l’aéroport fonctionne avec un horaire serré. Surveillez donc toujours votre minuterie et votre barre de dégâts. Votre objectif est de vous garer devant les passagers, puis de les emmener en toute sécurité dans l'avion afin qu'il puisse décoller. Profitez des huit niveaux incroyables. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Airport Bus Parking"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Airport Bus Parking

Airport Bus Parking is a Racing game. You can play Airport Bus Parking in your browser for free. When traveling by plane, the passengers have to be taken to the airplane by bus. You now have the chance to drive this bus, but you will have to be very careful not to crash it. You also have to be fast, because the airport is running on a tight schedule, so keep your eyes on your timer and damage bar at all times. Your goal is to park in front of the passengers and then take them safely to the airplane so it can take off. Enjoy all eight amazing levels. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Airport Bus Parking

Sponsored Links

Airport Bus Parking

Airport Bus Parking is a Racing game. You can play Airport Bus Parking in your browser for free. When traveling by plane, the passengers have to be taken to the airplane by bus. You now have the chance to drive this bus, but you will have to be very careful not to crash it. You also have to be fast, because the airport is running on a tight schedule, so keep your eyes on your timer and damage bar at all times. Your goal is to park in front of the passengers and then take them safely to the airplane so it can take off. Enjoy all eight amazing levels. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 723

723 
46
Category
Driving Games
Description

Airport Bus Parking is a Racing game. You can play Airport Bus Parking in your browser for free. When traveling by plane, the passengers have to be taken to the airplane by bus. You now have the chance to drive this bus, but you will have to be very careful not to crash it. You also have to be fast, because the airport is running on a tight schedule, so keep your eyes on your timer and damage bar at all times. Your goal is to park in front of the passengers and then take them safely to the airplane so it can take off. Enjoy all eight amazing levels. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Airport Bus Parking"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: