Sponsored Links

Air Traffic Chief

Atterrissez un avion sans collision. Être un chef de contrôle du trafic aérien dans la vie réelle nécessite des nerfs d'acier. Pensez-vous pouvoir gérer une tour de contrôle virtuelle? Essayez d'empêcher tous les avions survolant cet aéroport achalandé de s'écraser. Ils auront besoin de vous pour les guider afin qu'ils puissent atterrir en toute sécurité dans ce jeu de simulation intense.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Air Traffic Chief

Sponsored Links

Air Traffic Chief

Atterrissez un avion sans collision. Être un chef de contrôle du trafic aérien dans la vie réelle nécessite des nerfs d'acier. Pensez-vous pouvoir gérer une tour de contrôle virtuelle? Essayez d'empêcher tous les avions survolant cet aéroport achalandé de s'écraser. Ils auront besoin de vous pour les guider afin qu'ils puissent atterrir en toute sécurité dans ce jeu de simulation intense.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 738

738 
76
Category
Jeux gratuit de fille
La description

Atterrissez un avion sans collision. Être un chef de contrôle du trafic aérien dans la vie réelle nécessite des nerfs d'acier. Pensez-vous pouvoir gérer une tour de contrôle virtuelle? Essayez d'empêcher tous les avions survolant cet aéroport achalandé de s'écraser. Ils auront besoin de vous pour les guider afin qu'ils puissent atterrir en toute sécurité dans ce jeu de simulation intense.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Air Traffic Chief"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Air Traffic Chief

Land an aircraft without any collision. Being an air traffic control chief in real life requires nerves of steel. Do you think you can handle a virtual control tower? Try to prevent all of the planes flying over this busy airport from crashing into one another. They'll need you to guide them so they can land safely in this intense simulation game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Air Traffic Chief

Sponsored Links

Air Traffic Chief

Land an aircraft without any collision. Being an air traffic control chief in real life requires nerves of steel. Do you think you can handle a virtual control tower? Try to prevent all of the planes flying over this busy airport from crashing into one another. They'll need you to guide them so they can land safely in this intense simulation game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Air Traffic Chief"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: