Sponsored Links

Accordion Solitaire

Accordion Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Venez défier l'Accordéon si vous vous considérez comme un solitaire hautement qualifié et chanceux! C'est un jeu difficile et inhabituel qui a un taux de gain très bas, et votre objectif est de compresser 52 cartes à jouer standard en une seule pile. Lorsque le jeu commence, 2 cartes face visible seront distribuées au milieu de l'écran. Les cartes restantes seront placées face cachée dans la pile de titres dans le coin inférieur droit. Si vous cliquez sur la pile de stock, une carte face visible sera distribuée à l'espace immédiat à droite des cartes face visible actuelles. Lorsqu'une rangée n'a plus d'espace, la prochaine carte sera distribuée à la rangée ci-dessous. Si les cartes du dessus de deux piles sont de la même couleur ou du même rang, vous pouvez déplacer une pile vers une autre pile immédiatement à sa gauche ou séparée à sa gauche par deux piles. Par exemple, si les cartes du dessus sur cinq piles sont 8 de pique, 6 de pique, 10 de diamant, 8 de cœur et Q de massues, vous pouvez déplacer la pile de 6 de pique, ou la pile de 8 de cœur, vers le sommet du 8 de pique. Lorsque des écarts apparaissent après un mouvement, les cartes se déplacent automatiquement vers la gauche pour remplir l'espace. Continuez le processus jusqu'à ce que les cartes soient toutes compressées en une seule pile. Pouvez-vous gagner contre toute attente et atteindre l'objectif avec succès?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Accordion Solitaire

Sponsored Links

Accordion Solitaire

Accordion Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Venez défier l'Accordéon si vous vous considérez comme un solitaire hautement qualifié et chanceux! C'est un jeu difficile et inhabituel qui a un taux de gain très bas, et votre objectif est de compresser 52 cartes à jouer standard en une seule pile. Lorsque le jeu commence, 2 cartes face visible seront distribuées au milieu de l'écran. Les cartes restantes seront placées face cachée dans la pile de titres dans le coin inférieur droit. Si vous cliquez sur la pile de stock, une carte face visible sera distribuée à l'espace immédiat à droite des cartes face visible actuelles. Lorsqu'une rangée n'a plus d'espace, la prochaine carte sera distribuée à la rangée ci-dessous. Si les cartes du dessus de deux piles sont de la même couleur ou du même rang, vous pouvez déplacer une pile vers une autre pile immédiatement à sa gauche ou séparée à sa gauche par deux piles. Par exemple, si les cartes du dessus sur cinq piles sont 8 de pique, 6 de pique, 10 de diamant, 8 de cœur et Q de massues, vous pouvez déplacer la pile de 6 de pique, ou la pile de 8 de cœur, vers le sommet du 8 de pique. Lorsque des écarts apparaissent après un mouvement, les cartes se déplacent automatiquement vers la gauche pour remplir l'espace. Continuez le processus jusqu'à ce que les cartes soient toutes compressées en une seule pile. Pouvez-vous gagner contre toute attente et atteindre l'objectif avec succès?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 875

875 
350
Category
Games Solitaire
La description

Accordion Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Venez défier l'Accordéon si vous vous considérez comme un solitaire hautement qualifié et chanceux! C'est un jeu difficile et inhabituel qui a un taux de gain très bas, et votre objectif est de compresser 52 cartes à jouer standard en une seule pile. Lorsque le jeu commence, 2 cartes face visible seront distribuées au milieu de l'écran. Les cartes restantes seront placées face cachée dans la pile de titres dans le coin inférieur droit. Si vous cliquez sur la pile de stock, une carte face visible sera distribuée à l'espace immédiat à droite des cartes face visible actuelles. Lorsqu'une rangée n'a plus d'espace, la prochaine carte sera distribuée à la rangée ci-dessous. Si les cartes du dessus de deux piles sont de la même couleur ou du même rang, vous pouvez déplacer une pile vers une autre pile immédiatement à sa gauche ou séparée à sa gauche par deux piles. Par exemple, si les cartes du dessus sur cinq piles sont 8 de pique, 6 de pique, 10 de diamant, 8 de cœur et Q de massues, vous pouvez déplacer la pile de 6 de pique, ou la pile de 8 de cœur, vers le sommet du 8 de pique. Lorsque des écarts apparaissent après un mouvement, les cartes se déplacent automatiquement vers la gauche pour remplir l'espace. Continuez le processus jusqu'à ce que les cartes soient toutes compressées en une seule pile. Pouvez-vous gagner contre toute attente et atteindre l'objectif avec succès?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Accordion Solitaire"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Accordion Solitaire

Accordion Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Come and challenge the Accordion if you consider yourself to be a highly skilled and lucky solitaire player! This is a tough and unusual game which has a very low winning rate, and your goal is to compress 52 standard playing cards into one single pile. When the game starts, 2 face-up cards will be dealt to the middle of the screen. The remaining cards will be placed face-down to the stock pile at the bottom right corner. If you click the stock pile, a face-up card will be dealt to the immediate space on the right of the current face-up cards. When a row has run out of space, the next card will be dealt to the row below. If the top cards of two piles are of the same suit or rank, you can move a pile to another pile immediately to its left or separated to its left by two piles. For example, if the top cards on five piles are 8 of spades, 6 of spades, 10 of diamonds, 8 of hearts and Q of clubs, you can move the pile of 6 of spades, or the pile of 8 of hearts, to the top of the 8 of spades. When gaps appear after a move, cards will move automatically to the left to fill the space. Continue the process until the cards are all compressed into one pile. Can you win against the odds and achieve the goal successfully?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Accordion Solitaire

Sponsored Links

Accordion Solitaire

Accordion Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Come and challenge the Accordion if you consider yourself to be a highly skilled and lucky solitaire player! This is a tough and unusual game which has a very low winning rate, and your goal is to compress 52 standard playing cards into one single pile. When the game starts, 2 face-up cards will be dealt to the middle of the screen. The remaining cards will be placed face-down to the stock pile at the bottom right corner. If you click the stock pile, a face-up card will be dealt to the immediate space on the right of the current face-up cards. When a row has run out of space, the next card will be dealt to the row below. If the top cards of two piles are of the same suit or rank, you can move a pile to another pile immediately to its left or separated to its left by two piles. For example, if the top cards on five piles are 8 of spades, 6 of spades, 10 of diamonds, 8 of hearts and Q of clubs, you can move the pile of 6 of spades, or the pile of 8 of hearts, to the top of the 8 of spades. When gaps appear after a move, cards will move automatically to the left to fill the space. Continue the process until the cards are all compressed into one pile. Can you win against the odds and achieve the goal successfully?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Accordion Solitaire"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: