Sponsored Links

Tap Tap

Tap Tap est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette fois, nous avons préparé trois arrière-plans différents, la glace, le feu et la mer. Vous devez contrôler votre rôle en cours d'exécution dans cet endroit dangereux, une fois qu'il a rencontré une touche fléchée, appuyez pour sauter ou faire un tour. Si vous pouvez le faire à temps, il tombera dans l'eau ou le feu et mourra. Vous pouvez collecter des diamants et débloquer de nouveaux personnages. N'hésitez pas, venez ici et essayez!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tap Tap

Sponsored Links

Tap Tap

Tap Tap est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette fois, nous avons préparé trois arrière-plans différents, la glace, le feu et la mer. Vous devez contrôler votre rôle en cours d'exécution dans cet endroit dangereux, une fois qu'il a rencontré une touche fléchée, appuyez pour sauter ou faire un tour. Si vous pouvez le faire à temps, il tombera dans l'eau ou le feu et mourra. Vous pouvez collecter des diamants et débloquer de nouveaux personnages. N'hésitez pas, venez ici et essayez!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 851

851 
302
Category
Idle Games
La description

Tap Tap est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cette fois, nous avons préparé trois arrière-plans différents, la glace, le feu et la mer. Vous devez contrôler votre rôle en cours d'exécution dans cet endroit dangereux, une fois qu'il a rencontré une touche fléchée, appuyez pour sauter ou faire un tour. Si vous pouvez le faire à temps, il tombera dans l'eau ou le feu et mourra. Vous pouvez collecter des diamants et débloquer de nouveaux personnages. N'hésitez pas, venez ici et essayez!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tap Tap"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tap Tap

Sponsored Links

Tap Tap

Tap Tap is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This time we prepared three different backgrounds, ice, fire, and sea. You need to control your role running in this dangerous place, once he meet an arrow key, tap to jump or make a turn. If you can do that in time, he will fall into the water or fire and die. You can collect diamonds and unlock new characters. Don't hesitate, come here and have a try!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 851

851 
302
Category
Tap Games
Description

Tap Tap is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. This time we prepared three different backgrounds, ice, fire, and sea. You need to control your role running in this dangerous place, once he meet an arrow key, tap to jump or make a turn. If you can do that in time, he will fall into the water or fire and die. You can collect diamonds and unlock new characters. Don't hesitate, come here and have a try!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tap Tap"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: