Sponsored Links

Sweet Connect

Sweet Connect est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez connecter des éléments identiques qui sont distribués au hasard sur le tableau jusqu'à ce que tous les éléments soient effacés. Vous devez effacer tous les éléments avant la fin du temps imparti pour passer au niveau suivant.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sweet Connect

Sponsored Links

Sweet Connect

Sweet Connect est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez connecter des éléments identiques qui sont distribués au hasard sur le tableau jusqu'à ce que tous les éléments soient effacés. Vous devez effacer tous les éléments avant la fin du temps imparti pour passer au niveau suivant.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Pièces 1850

Évaluation 90%

Votes 855

855 
310
Category
เกมส์จับคู่
La description

Sweet Connect est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez connecter des éléments identiques qui sont distribués au hasard sur le tableau jusqu'à ce que tous les éléments soient effacés. Vous devez effacer tous les éléments avant la fin du temps imparti pour passer au niveau suivant.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sweet Connect"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sweet Connect

Sweet Connect is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to connect identical items that are randomly distributed on the board until all items are cleared out. You need to clear all items out before time runs out to go to the next level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sweet Connect

Sponsored Links

Sweet Connect

Sweet Connect is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to connect identical items that are randomly distributed on the board until all items are cleared out. You need to clear all items out before time runs out to go to the next level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

90%

Plays 1850

Rating 90%

Votes 855

855 
310
Category
Matching Games
Description

Sweet Connect is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. You need to connect identical items that are randomly distributed on the board until all items are cleared out. You need to clear all items out before time runs out to go to the next level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sweet Connect"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: