Sponsored Links

Stickman War

Stickman War est l'un des jeux de sniper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Viens combattre la puissante armée de Stickmen! Dans ce jeu de bonhommes allumettes, vous serez mis au défi, niveau après niveau, d’abattre le plus d’hommes de main que vous pouvez. Mais attention, ils vont venir à vous de tous les côtés. Tuez-les tous et vous passerez au niveau suivant!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stickman War

Sponsored Links

Stickman War

Stickman War est l'un des jeux de sniper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Viens combattre la puissante armée de Stickmen! Dans ce jeu de bonhommes allumettes, vous serez mis au défi, niveau après niveau, d’abattre le plus d’hommes de main que vous pouvez. Mais attention, ils vont venir à vous de tous les côtés. Tuez-les tous et vous passerez au niveau suivant!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 848

848 
296
Category
Keskin Nişancı oyunları
La description

Stickman War est l'un des jeux de sniper auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Viens combattre la puissante armée de Stickmen! Dans ce jeu de bonhommes allumettes, vous serez mis au défi, niveau après niveau, d’abattre le plus d’hommes de main que vous pouvez. Mais attention, ils vont venir à vous de tous les côtés. Tuez-les tous et vous passerez au niveau suivant!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stickman War"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stickman War

Stickman War is one of the Sniper Games that you can play on UGameZone.com for free. Come battle the mighty army of Stickmen! In this stickman game, you'll be challenged level after level to shoot down as many stickmen as you can. But be careful, they'll come at you from all sides. Kill them all and you'll pass to the next level!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stickman War

Sponsored Links

Stickman War

Stickman War is one of the Sniper Games that you can play on UGameZone.com for free. Come battle the mighty army of Stickmen! In this stickman game, you'll be challenged level after level to shoot down as many stickmen as you can. But be careful, they'll come at you from all sides. Kill them all and you'll pass to the next level!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 848

848 
296
Category
Sniper Games
Description

Stickman War is one of the Sniper Games that you can play on UGameZone.com for free. Come battle the mighty army of Stickmen! In this stickman game, you'll be challenged level after level to shoot down as many stickmen as you can. But be careful, they'll come at you from all sides. Kill them all and you'll pass to the next level!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stickman War"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: