Sponsored Links

Skater Rat

Skater Rat est l'un des jeux de skate auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Accélérez ou sautez par-dessus les obstacles sur la route, tels que les voitures et les barils d'huile. Récoltez des étoiles pour obtenir les scores le plus possible. Attention à la limite de temps. Recueillir des horloges pour augmenter le temps.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Skater Rat

Sponsored Links

Skater Rat

Skater Rat est l'un des jeux de skate auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Accélérez ou sautez par-dessus les obstacles sur la route, tels que les voitures et les barils d'huile. Récoltez des étoiles pour obtenir les scores le plus possible. Attention à la limite de temps. Recueillir des horloges pour augmenter le temps.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 927

927 
454
Category
Jogos de Skate
La description

Skater Rat est l'un des jeux de skate auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Accélérez ou sautez par-dessus les obstacles sur la route, tels que les voitures et les barils d'huile. Récoltez des étoiles pour obtenir les scores le plus possible. Attention à la limite de temps. Recueillir des horloges pour augmenter le temps.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Skater Rat"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Skater Rat

Skater Rat is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Accelerate or jump over the obstacles on the road, such as cars and oil drums. Collect stars to get the scores as possible as you can. Watch out for the time limit. Collect clocks to increase the time.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Skater Rat

Sponsored Links

Skater Rat

Skater Rat is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Accelerate or jump over the obstacles on the road, such as cars and oil drums. Collect stars to get the scores as possible as you can. Watch out for the time limit. Collect clocks to increase the time.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 927

927 
454
Category
Skateboard Games
Description

Skater Rat is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Accelerate or jump over the obstacles on the road, such as cars and oil drums. Collect stars to get the scores as possible as you can. Watch out for the time limit. Collect clocks to increase the time.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Skater Rat"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: