Sponsored Links

Rockstar Dreamer

Rockstar Dreamer est un jeu de musique cool. Tout le monde rêve de devenir une rock star. Eh bien, voici votre chance! Frappez les bonnes notes au bon moment et devenez une star du heavy metal! Personnalisez vos commandes (Basic ou Rockstar), sélectionnez un mode (Facile, Normal ou Difficile) et laissez-vous emporter par tous vos morceaux préférés. Pratiquez avec des chansons plus faciles et progressez jusqu'au plus difficile. Vous serez un vrai seigneur avant de le savoir! S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Rockstar Dreamer

Sponsored Links

Rockstar Dreamer

Rockstar Dreamer est un jeu de musique cool. Tout le monde rêve de devenir une rock star. Eh bien, voici votre chance! Frappez les bonnes notes au bon moment et devenez une star du heavy metal! Personnalisez vos commandes (Basic ou Rockstar), sélectionnez un mode (Facile, Normal ou Difficile) et laissez-vous emporter par tous vos morceaux préférés. Pratiquez avec des chansons plus faciles et progressez jusqu'au plus difficile. Vous serez un vrai seigneur avant de le savoir! S'amuser!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ASDKL12345
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 896

896 
392
Category
La description

Rockstar Dreamer est un jeu de musique cool. Tout le monde rêve de devenir une rock star. Eh bien, voici votre chance! Frappez les bonnes notes au bon moment et devenez une star du heavy metal! Personnalisez vos commandes (Basic ou Rockstar), sélectionnez un mode (Facile, Normal ou Difficile) et laissez-vous emporter par tous vos morceaux préférés. Pratiquez avec des chansons plus faciles et progressez jusqu'au plus difficile. Vous serez un vrai seigneur avant de le savoir! S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Rockstar Dreamer"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Rockstar Dreamer

Sponsored Links

Rockstar Dreamer

Rockstar Dreamer is a cool music game. Everybody dreams of becoming a rock star. Well now's your chance! Hit the right notes at the right time and become a heavy metal star! Customize your controls (Basic or Rockstar), select a mode (Easy, Normal, or Hard) and rock out with all your favorite tunes. Practice with easier songs and work your way up to the most difficult. You'll be a real shred lord before you know it! Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ASDKL12345
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1040 Plays

Rating: 81%   896 Votes
896  392

Game Information

Category: Rhythm Games

Description:

Rockstar Dreamer is a cool music game. Everybody dreams of becoming a rock star. Well now's your chance! Hit the right notes at the right time and become a heavy metal star! Customize your controls (Basic or Rockstar), select a mode (Easy, Normal, or Hard) and rock out with all your favorite tunes. Practice with easier songs and work your way up to the most difficult. You'll be a real shred lord before you know it! Have fun!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Rockstar Dreamer"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: