Sponsored Links

Random Heroes

Votre but dans ce jeu de plateforme amusant est de sauver le monde des envahisseurs extraterrestres. Choisissez un combattant au hasard et naviguez-le dans le niveau pour tirer sur les étrangers pervers. Sautez sur les plates-formes au-dessus des pièges pour collecter des pièces. Cela vous permet d'améliorer le pouvoir de vos héros. Essayez-le maintenant!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Random Heroes

Sponsored Links

Random Heroes

Votre but dans ce jeu de plateforme amusant est de sauver le monde des envahisseurs extraterrestres. Choisissez un combattant au hasard et naviguez-le dans le niveau pour tirer sur les étrangers pervers. Sautez sur les plates-formes au-dessus des pièges pour collecter des pièces. Cela vous permet d'améliorer le pouvoir de vos héros. Essayez-le maintenant!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 834

834 
268
Category
Jeux d'Aventure
La description

Votre but dans ce jeu de plateforme amusant est de sauver le monde des envahisseurs extraterrestres. Choisissez un combattant au hasard et naviguez-le dans le niveau pour tirer sur les étrangers pervers. Sautez sur les plates-formes au-dessus des pièges pour collecter des pièces. Cela vous permet d'améliorer le pouvoir de vos héros. Essayez-le maintenant!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Random Heroes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Random Heroes

Your goal in this fun action platformer is to save the world from aliens invaders. Choose a random fighter and navigate him through the level to shoot the evil foreigners. Jump on the platforms over traps to collect coins. This allows you to upgrade your heroes power. Try it now!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Random Heroes

Sponsored Links

Random Heroes

Your goal in this fun action platformer is to save the world from aliens invaders. Choose a random fighter and navigate him through the level to shoot the evil foreigners. Jump on the platforms over traps to collect coins. This allows you to upgrade your heroes power. Try it now!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 834

834 
268
Category
Adventure Games
Description

Your goal in this fun action platformer is to save the world from aliens invaders. Choose a random fighter and navigate him through the level to shoot the evil foreigners. Jump on the platforms over traps to collect coins. This allows you to upgrade your heroes power. Try it now!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Random Heroes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: