Sponsored Links

Pop Up!

Apparaitre! est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Apparaitre! est un jeu simple qui demande de la vitesse et de l'attention. Touchez l'écran pour apparaître entre les barres, essayez de ne pas heurter le mur! Il est temps de former votre réaction. C'est simple à jouer mais difficile à traverser en douceur. Soyez conscient que ces piliers apparaissent soudainement des deux côtés du mur! Contrôlez le ballon en sautant de plus en plus haut. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Pop Up!

Sponsored Links

Pop Up!

Apparaitre! est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Apparaitre! est un jeu simple qui demande de la vitesse et de l'attention. Touchez l'écran pour apparaître entre les barres, essayez de ne pas heurter le mur! Il est temps de former votre réaction. C'est simple à jouer mais difficile à traverser en douceur. Soyez conscient que ces piliers apparaissent soudainement des deux côtés du mur! Contrôlez le ballon en sautant de plus en plus haut. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 938

938 
476
Category
Idle Games
La description

Apparaitre! est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Apparaitre! est un jeu simple qui demande de la vitesse et de l'attention. Touchez l'écran pour apparaître entre les barres, essayez de ne pas heurter le mur! Il est temps de former votre réaction. C'est simple à jouer mais difficile à traverser en douceur. Soyez conscient que ces piliers apparaissent soudainement des deux côtés du mur! Contrôlez le ballon en sautant de plus en plus haut. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Pop Up!"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Pop Up!

Pop Up! is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Pop Up! is a simple game requires speed and attention. Tap the screen to pop up between bars, try not to hit the wall! It's time to train your reaction. It's simple to play but hard to through smoothly. Be aware of these pillars suddenly appear on both sides of the wall! Control the ball jumping higher and higher. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Pop Up!

Sponsored Links

Pop Up!

Pop Up! is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. Pop Up! is a simple game requires speed and attention. Tap the screen to pop up between bars, try not to hit the wall! It's time to train your reaction. It's simple to play but hard to through smoothly. Be aware of these pillars suddenly appear on both sides of the wall! Control the ball jumping higher and higher. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Pop Up!"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: