Sponsored Links

Neymar Football Superstar

Vous souvenez-vous encore de la nuit où vous encouragez votre joueur de football préféré ou votre équipe préférée? Êtes-vous toujours fou d'enthousiasme et de bonheur dans le match de football? Maintenant, vous pouvez y jouer vous-même. C'est l'heure du football! Dans ce jeu de sport génial, il s’agit de votre réflexion. Choisissez la version Brésilienne, Santos ou Barcelone de Neymar et marquez autant de buts que vous pouvez pour gagner de l'argent. Frappez le grand moneyman dans le but pour le plus de points.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Neymar Football Superstar

Sponsored Links

Neymar Football Superstar

Vous souvenez-vous encore de la nuit où vous encouragez votre joueur de football préféré ou votre équipe préférée? Êtes-vous toujours fou d'enthousiasme et de bonheur dans le match de football? Maintenant, vous pouvez y jouer vous-même. C'est l'heure du football! Dans ce jeu de sport génial, il s’agit de votre réflexion. Choisissez la version Brésilienne, Santos ou Barcelone de Neymar et marquez autant de buts que vous pouvez pour gagner de l'argent. Frappez le grand moneyman dans le but pour le plus de points.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 707

707 
14
Category
Soccer Games
La description

Vous souvenez-vous encore de la nuit où vous encouragez votre joueur de football préféré ou votre équipe préférée? Êtes-vous toujours fou d'enthousiasme et de bonheur dans le match de football? Maintenant, vous pouvez y jouer vous-même. C'est l'heure du football! Dans ce jeu de sport génial, il s’agit de votre réflexion. Choisissez la version Brésilienne, Santos ou Barcelone de Neymar et marquez autant de buts que vous pouvez pour gagner de l'argent. Frappez le grand moneyman dans le but pour le plus de points.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Neymar Football Superstar"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Neymar Football Superstar

Do you still remember the night you cheer up for your favorite football player or your favorite team? Are you still crazy for the enthusiasm and happiness in the football match? Now, you can play it by yourself. This is football time! In this cool sports game, this is all about your reflection. Pick Brasil, Santos or Barcelona version of Neymar and score as many goals as you can to earn cash. Knock the big moneyman into the goal for most points.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Neymar Football Superstar

Sponsored Links

Neymar Football Superstar

Do you still remember the night you cheer up for your favorite football player or your favorite team? Are you still crazy for the enthusiasm and happiness in the football match? Now, you can play it by yourself. This is football time! In this cool sports game, this is all about your reflection. Pick Brasil, Santos or Barcelona version of Neymar and score as many goals as you can to earn cash. Knock the big moneyman into the goal for most points.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Neymar Football Superstar"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: