Sponsored Links

Mia Baby Care

Mia Baby Care est l'un des jeux de correspondance auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Mia est une baby-sitter dans le jeu. Elle s'occupe de nombreux bébés et ils ont besoin de différentes choses. Aidez Mia à faire glisser les choses correctes sur les bébés pour les garder heureux. Atteindre le score cible dans un délai déterminé pour entrer dans le prochain niveau.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Mia Baby Care

Sponsored Links

Mia Baby Care

Mia Baby Care est l'un des jeux de correspondance auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Mia est une baby-sitter dans le jeu. Elle s'occupe de nombreux bébés et ils ont besoin de différentes choses. Aidez Mia à faire glisser les choses correctes sur les bébés pour les garder heureux. Atteindre le score cible dans un délai déterminé pour entrer dans le prochain niveau.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 841

841 
282
Category
เกมส์จับคู่
La description

Mia Baby Care est l'un des jeux de correspondance auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Mia est une baby-sitter dans le jeu. Elle s'occupe de nombreux bébés et ils ont besoin de différentes choses. Aidez Mia à faire glisser les choses correctes sur les bébés pour les garder heureux. Atteindre le score cible dans un délai déterminé pour entrer dans le prochain niveau.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Mia Baby Care"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Mia Baby Care

Mia Baby Care is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Mia is a babysitter in the game. She is taking care of many babies and they need different things. Help Mia drag the correct things to babies to keep them happy. Reach to the target score in a set time to enter into the next level.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Mia Baby Care

Sponsored Links

Mia Baby Care

Mia Baby Care is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Mia is a babysitter in the game. She is taking care of many babies and they need different things. Help Mia drag the correct things to babies to keep them happy. Reach to the target score in a set time to enter into the next level.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 841

841 
282
Category
Matching Games
Description

Mia Baby Care is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Mia is a babysitter in the game. She is taking care of many babies and they need different things. Help Mia drag the correct things to babies to keep them happy. Reach to the target score in a set time to enter into the next level.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Mia Baby Care"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: