Sponsored Links

Jump Ball Blast Online

Jump Ball Blast Online est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous pouvez tirer des blocs et des boules de monstre. Essayez de collecter des objets pour débloquer de nouveaux canons et mettre à niveau pour obtenir la grande puissance et les dégâts. Utilisez la souris pour jouer au jeu. Profitez-en!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Jump Ball Blast Online

Sponsored Links

Jump Ball Blast Online

Jump Ball Blast Online est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous pouvez tirer des blocs et des boules de monstre. Essayez de collecter des objets pour débloquer de nouveaux canons et mettre à niveau pour obtenir la grande puissance et les dégâts. Utilisez la souris pour jouer au jeu. Profitez-en!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 876

876 
352
Category
Jogos de Pegar
La description

Jump Ball Blast Online est l'un des jeux de capture que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous pouvez tirer des blocs et des boules de monstre. Essayez de collecter des objets pour débloquer de nouveaux canons et mettre à niveau pour obtenir la grande puissance et les dégâts. Utilisez la souris pour jouer au jeu. Profitez-en!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Jump Ball Blast Online"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Jump Ball Blast Online

Jump Ball Blast Online is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. In the game, you can shoot blocks and monster balls. Try to collect drop items to unlock new cannons and upgrade to get the great power and damage. Use the mouse to play the game. Enjoy it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Jump Ball Blast Online

Sponsored Links

Jump Ball Blast Online

Jump Ball Blast Online is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. In the game, you can shoot blocks and monster balls. Try to collect drop items to unlock new cannons and upgrade to get the great power and damage. Use the mouse to play the game. Enjoy it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 876

876 
352
Category
Catching Games
Description

Jump Ball Blast Online is one of the Catching Games that you can play on UGameZone.com for free. In the game, you can shoot blocks and monster balls. Try to collect drop items to unlock new cannons and upgrade to get the great power and damage. Use the mouse to play the game. Enjoy it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Jump Ball Blast Online"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: