Sponsored Links

Football Champions 2015

Football Champions 2015 est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est maintenant le temps du football! Dans ce jeu de sport sympa, tout tourne autour de votre réflexion. Choisissez votre équipe et jouez comme attaquant et gardien de but. Renforcez vos compétences et devenez la star que vous attendez avec impatience! Gagnez chaque match, battez vos adversaires! Profitez de Football Champions 2015!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Football Champions 2015

Sponsored Links

Football Champions 2015

Football Champions 2015 est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est maintenant le temps du football! Dans ce jeu de sport sympa, tout tourne autour de votre réflexion. Choisissez votre équipe et jouez comme attaquant et gardien de but. Renforcez vos compétences et devenez la star que vous attendez avec impatience! Gagnez chaque match, battez vos adversaires! Profitez de Football Champions 2015!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 860

860 
320
Category
Soccer Games
La description

Football Champions 2015 est l'un des Jeux de Football auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. C'est maintenant le temps du football! Dans ce jeu de sport sympa, tout tourne autour de votre réflexion. Choisissez votre équipe et jouez comme attaquant et gardien de but. Renforcez vos compétences et devenez la star que vous attendez avec impatience! Gagnez chaque match, battez vos adversaires! Profitez de Football Champions 2015!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Football Champions 2015"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Football Champions 2015

Football Champions 2015 is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Now is football time! In this cool sports game, this is all about your reflection. Choose your team and play as a striker and goalkeeper. Strengthen your skill and become the star you looking forward to! Win every game, defeat your opponents! Enjoy Football Champions 2015!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Football Champions 2015

Sponsored Links

Football Champions 2015

Football Champions 2015 is one of the Football Games that you can play on UGameZone.com for free. Now is football time! In this cool sports game, this is all about your reflection. Choose your team and play as a striker and goalkeeper. Strengthen your skill and become the star you looking forward to! Win every game, defeat your opponents! Enjoy Football Champions 2015!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Football Champions 2015"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: