Sponsored Links

Fast Numbers

Fast Numbers est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le jeu commence par un numéro. Plus vous détruisez les numéros, plus ils seront au niveau suivant. Si vous appuyez sur le mauvais numéro et le nombre maximum de 15 numéros, ou rejouez. Le jeu est à la fois simple et complexe. Pas si facile de voir le nombre souhaité. Prendre plaisir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Fast Numbers

Sponsored Links

Fast Numbers

Fast Numbers est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le jeu commence par un numéro. Plus vous détruisez les numéros, plus ils seront au niveau suivant. Si vous appuyez sur le mauvais numéro et le nombre maximum de 15 numéros, ou rejouez. Le jeu est à la fois simple et complexe. Pas si facile de voir le nombre souhaité. Prendre plaisir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 945

945 
490
Category
Idle Games
La description

Fast Numbers est l'un des jeux Tap que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Le jeu commence par un numéro. Plus vous détruisez les numéros, plus ils seront au niveau suivant. Si vous appuyez sur le mauvais numéro et le nombre maximum de 15 numéros, ou rejouez. Le jeu est à la fois simple et complexe. Pas si facile de voir le nombre souhaité. Prendre plaisir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Fast Numbers"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Fast Numbers

Fast Numbers is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The game begins with one number. The more you destroy the numbers, the more they will be on the next level. If you press the wrong number and The maximum number of 15 numbers, or game over. The game is simple and complex at the same time. Not so easy to see the desired number. Enjoy!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Fast Numbers

Sponsored Links

Fast Numbers

Fast Numbers is one of the Tap Games that you can play on UGameZone.com for free. The game begins with one number. The more you destroy the numbers, the more they will be on the next level. If you press the wrong number and The maximum number of 15 numbers, or game over. The game is simple and complex at the same time. Not so easy to see the desired number. Enjoy!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Fast Numbers"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: