Sponsored Links

Earth Attack

La terre est attaquée! De nombreuses planètes maléfiques ont envahi le système solaire et veulent détruire la Terre. Il existe plusieurs planètes diaboliques, explosifs, vitreux et géants! Mais la Terre va attaquer! Et la Terre ne sera pas seule, la lune sera ensemble dans cette bataille. Il existe de nombreuses armes, évoluer, augmenter sa vitesse et survivre pour détruire toutes les planètes! Et soyez touché par une finale incroyable! Earth Attack est un grand jeu avec 10 niveaux, de nombreux ennemis, effets, sons et animations. C'est un jeu avec l'évolution des armes, de la vie et de la vitesse.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Earth Attack

Sponsored Links

Earth Attack

La terre est attaquée! De nombreuses planètes maléfiques ont envahi le système solaire et veulent détruire la Terre. Il existe plusieurs planètes diaboliques, explosifs, vitreux et géants! Mais la Terre va attaquer! Et la Terre ne sera pas seule, la lune sera ensemble dans cette bataille. Il existe de nombreuses armes, évoluer, augmenter sa vitesse et survivre pour détruire toutes les planètes! Et soyez touché par une finale incroyable! Earth Attack est un grand jeu avec 10 niveaux, de nombreux ennemis, effets, sons et animations. C'est un jeu avec l'évolution des armes, de la vie et de la vitesse.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 841

841 
282
Category
Shooting Games
La description

La terre est attaquée! De nombreuses planètes maléfiques ont envahi le système solaire et veulent détruire la Terre. Il existe plusieurs planètes diaboliques, explosifs, vitreux et géants! Mais la Terre va attaquer! Et la Terre ne sera pas seule, la lune sera ensemble dans cette bataille. Il existe de nombreuses armes, évoluer, augmenter sa vitesse et survivre pour détruire toutes les planètes! Et soyez touché par une finale incroyable! Earth Attack est un grand jeu avec 10 niveaux, de nombreux ennemis, effets, sons et animations. C'est un jeu avec l'évolution des armes, de la vie et de la vitesse.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Earth Attack"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Earth Attack

Earth Attack is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. The earth is being attacked! Many evil planets invaded the solar system and want to destroy the Earth. There are several planets evil, explosives, glass, and giant! But the Earth will attack! And the Earth will not be alone, the moon will be together in this battle. There are many weapons, evolve, increase its speed and survive to Destroy all planets! And get touched with a final amazing! Earth Attack is a great game with 10 levels, many enemies, effects, sounds, and animations. It is a game with the evolution of weapons, life and speed.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Earth Attack

Sponsored Links

Earth Attack

Earth Attack is one of the Shooting Games that you can play on UGameZone.com for free. The earth is being attacked! Many evil planets invaded the solar system and want to destroy the Earth. There are several planets evil, explosives, glass, and giant! But the Earth will attack! And the Earth will not be alone, the moon will be together in this battle. There are many weapons, evolve, increase its speed and survive to Destroy all planets! And get touched with a final amazing! Earth Attack is a great game with 10 levels, many enemies, effects, sounds, and animations. It is a game with the evolution of weapons, life and speed.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Earth Attack"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: