Sponsored Links

Dragon

Sauvez les princes du dragon vicieux. Ce jeu est très intéressant. Le but principal du jeu est de contester la capacité du joueur à fonctionner. Les joueurs doivent viser le dragon et utiliser les flèches haut et bas pour contrôler la direction. Il suffit de frapper le dragon pour obtenir le score. Le processus de jeu limitera le temps et s'il échoue, le jeu échouera. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dragon

Sponsored Links

Dragon

Sauvez les princes du dragon vicieux. Ce jeu est très intéressant. Le but principal du jeu est de contester la capacité du joueur à fonctionner. Les joueurs doivent viser le dragon et utiliser les flèches haut et bas pour contrôler la direction. Il suffit de frapper le dragon pour obtenir le score. Le processus de jeu limitera le temps et s'il échoue, le jeu échouera. Bonne chance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 932

932 
464
Category
Jeux de dragon
La description

Sauvez les princes du dragon vicieux. Ce jeu est très intéressant. Le but principal du jeu est de contester la capacité du joueur à fonctionner. Les joueurs doivent viser le dragon et utiliser les flèches haut et bas pour contrôler la direction. Il suffit de frapper le dragon pour obtenir le score. Le processus de jeu limitera le temps et s'il échoue, le jeu échouera. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dragon"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dragon

Save the princes from the vicious dragon. This game is very interesting. The main purpose of the game is to challenge the player's ability to operate. Players need to aim at the dragon and use the up and down arrows to control the direction. Just hit the dragon to get the score. The game process will limit the time, and if it times out, the game will fail. Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dragon

Sponsored Links

Dragon

Save the princes from the vicious dragon. This game is very interesting. The main purpose of the game is to challenge the player's ability to operate. Players need to aim at the dragon and use the up and down arrows to control the direction. Just hit the dragon to get the score. The game process will limit the time, and if it times out, the game will fail. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 932

932 
464
Category
Shooting Games
Description

Save the princes from the vicious dragon. This game is very interesting. The main purpose of the game is to challenge the player's ability to operate. Players need to aim at the dragon and use the up and down arrows to control the direction. Just hit the dragon to get the score. The game process will limit the time, and if it times out, the game will fail. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dragon"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: