Sponsored Links

Dragon Dash

Dragon Dash est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Échappez-vous de la lave ardente et évitez de fuir les oiseaux pour voler aussi loin que possible - en ramassant des pierres précieuses en chemin! Pilotez votre dragon à travers un monde mystique et collectez des pièces, des boosters et plus encore! Touchez l'écran pour voler vers le haut. Arrêtez de toucher l'écran pour descendre. Récupérez les lettres et lancez le sort pour activer le Dragon Booster. Évitez les oiseaux et la lave - ils vous blesseront.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Dragon Dash

Sponsored Links

Dragon Dash

Dragon Dash est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Échappez-vous de la lave ardente et évitez de fuir les oiseaux pour voler aussi loin que possible - en ramassant des pierres précieuses en chemin! Pilotez votre dragon à travers un monde mystique et collectez des pièces, des boosters et plus encore! Touchez l'écran pour voler vers le haut. Arrêtez de toucher l'écran pour descendre. Récupérez les lettres et lancez le sort pour activer le Dragon Booster. Évitez les oiseaux et la lave - ils vous blesseront.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 754

754 
108
Category
Jogos de voar
La description

Dragon Dash est l'un des Jeux Volants auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Échappez-vous de la lave ardente et évitez de fuir les oiseaux pour voler aussi loin que possible - en ramassant des pierres précieuses en chemin! Pilotez votre dragon à travers un monde mystique et collectez des pièces, des boosters et plus encore! Touchez l'écran pour voler vers le haut. Arrêtez de toucher l'écran pour descendre. Récupérez les lettres et lancez le sort pour activer le Dragon Booster. Évitez les oiseaux et la lave - ils vous blesseront.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Dragon Dash"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Dragon Dash

Dragon Dash is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. Scape from the fiery lava and avoid fleeing birds to fly as far as you can - collecting gems on the way! Fly your dragon through a mystical world and collect coins, boosters and more! Tap the screen to fly up. Stop touching the screen to go down. Collect the letters and spell dash to activate the Dragon Booster. Avoid the birds and the lava - they will hurt you.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Dragon Dash

Sponsored Links

Dragon Dash

Dragon Dash is one of the Flying Games that you can play on UGameZone.com for free. Scape from the fiery lava and avoid fleeing birds to fly as far as you can - collecting gems on the way! Fly your dragon through a mystical world and collect coins, boosters and more! Tap the screen to fly up. Stop touching the screen to go down. Collect the letters and spell dash to activate the Dragon Booster. Avoid the birds and the lava - they will hurt you.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Dragon Dash"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: