Sponsored Links

Coco Choice

Coco Choice est l'un des jeux d'habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Miguel Rivera est un garçon né dans une famille détestant la musique, mais il aime tellement la musique, donc il doit faire un choix, choisir son rêve de musique ou sa famille. Dans ce jeu, vous aurez une chance de convaincre votre famille, bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Coco Choice

Sponsored Links

Coco Choice

Coco Choice est l'un des jeux d'habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Miguel Rivera est un garçon né dans une famille détestant la musique, mais il aime tellement la musique, donc il doit faire un choix, choisir son rêve de musique ou sa famille. Dans ce jeu, vous aurez une chance de convaincre votre famille, bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 928

928 
456
Category
Kız Oyunları
La description

Coco Choice est l'un des jeux d'habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Miguel Rivera est un garçon né dans une famille détestant la musique, mais il aime tellement la musique, donc il doit faire un choix, choisir son rêve de musique ou sa famille. Dans ce jeu, vous aurez une chance de convaincre votre famille, bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Coco Choice"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Coco Choice

Coco Choice is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Miguel Rivera is a boy born in a family hate music, but he loves music so much, so he has to make a choice, to choose his music dream or family. In this game, you will have a chance to persuade your family, good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Coco Choice

Sponsored Links

Coco Choice

Coco Choice is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Miguel Rivera is a boy born in a family hate music, but he loves music so much, so he has to make a choice, to choose his music dream or family. In this game, you will have a chance to persuade your family, good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 928

928 
456
Category
Dress Up Games
Description

Coco Choice is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Miguel Rivera is a boy born in a family hate music, but he loves music so much, so he has to make a choice, to choose his music dream or family. In this game, you will have a chance to persuade your family, good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Coco Choice"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: