Sponsored Links

Clever Frog

Clever Frog est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Sautez de feuille en feuille! Vous ne devez passer qu'une seule fois sur chaque plante jusqu'à ce que vous ayez terminé le niveau en utilisant toutes les feuilles! Défiez votre cerveau! Pouvez-vous compléter les 24 niveaux de ce jeu de puzzle intelligent? Comment jouer: Touchez une plante pour y sauter, et vous pouvez sauter en avant, à gauche et à droite, pas de saut en arrière ni de saut en diagonale.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Clever Frog

Sponsored Links

Clever Frog

Clever Frog est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Sautez de feuille en feuille! Vous ne devez passer qu'une seule fois sur chaque plante jusqu'à ce que vous ayez terminé le niveau en utilisant toutes les feuilles! Défiez votre cerveau! Pouvez-vous compléter les 24 niveaux de ce jeu de puzzle intelligent? Comment jouer: Touchez une plante pour y sauter, et vous pouvez sauter en avant, à gauche et à droite, pas de saut en arrière ni de saut en diagonale.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 763

763 
126
Category
Puzzle Games
La description

Clever Frog est l'un des jeux de réflexion auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Sautez de feuille en feuille! Vous ne devez passer qu'une seule fois sur chaque plante jusqu'à ce que vous ayez terminé le niveau en utilisant toutes les feuilles! Défiez votre cerveau! Pouvez-vous compléter les 24 niveaux de ce jeu de puzzle intelligent? Comment jouer: Touchez une plante pour y sauter, et vous pouvez sauter en avant, à gauche et à droite, pas de saut en arrière ni de saut en diagonale.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Clever Frog"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Clever Frog

Clever Frog is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Jump from leaf to leaf! You must pass only once over every plant until you complete the level using all the leaves! Challenge your brain! Can you complete all the 24 levels in this intelligent puzzle game? How to Play: Touch a plant to jump there, and you can jump forward, left and right, no backward jumping and no diagonal jumping.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Clever Frog

Sponsored Links

Clever Frog

Clever Frog is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Jump from leaf to leaf! You must pass only once over every plant until you complete the level using all the leaves! Challenge your brain! Can you complete all the 24 levels in this intelligent puzzle game? How to Play: Touch a plant to jump there, and you can jump forward, left and right, no backward jumping and no diagonal jumping.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 763

763 
126
Category
Puzzle Games
Description

Clever Frog is one of the Puzzle Games that you can play on UGameZone.com for free. Jump from leaf to leaf! You must pass only once over every plant until you complete the level using all the leaves! Challenge your brain! Can you complete all the 24 levels in this intelligent puzzle game? How to Play: Touch a plant to jump there, and you can jump forward, left and right, no backward jumping and no diagonal jumping.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Clever Frog"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: