Sponsored Links

Bubble Glee

Bubble Glee est l'un des jeux de tir à bulles que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ces bulles sont problématiques. Combien d'entre eux pouvez-vous faire éclater? Éclaboussez le blues du bain! Cliquez pour effacer les grappes de balles jouets correspondantes de l'écran. Effacez les grappes en succession rapide pour garder l'enfant gai. Pouvez-vous éliminer la bulle en un temps limité? Dans l'attente de votre performance! Ne sous-estimez pas ce jeu, il est difficile de réussir!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bubble Glee

Sponsored Links

Bubble Glee

Bubble Glee est l'un des jeux de tir à bulles que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ces bulles sont problématiques. Combien d'entre eux pouvez-vous faire éclater? Éclaboussez le blues du bain! Cliquez pour effacer les grappes de balles jouets correspondantes de l'écran. Effacez les grappes en succession rapide pour garder l'enfant gai. Pouvez-vous éliminer la bulle en un temps limité? Dans l'attente de votre performance! Ne sous-estimez pas ce jeu, il est difficile de réussir!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 820

820 
240
Category
Blasen zerschiessen Spiele
La description

Bubble Glee est l'un des jeux de tir à bulles que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ces bulles sont problématiques. Combien d'entre eux pouvez-vous faire éclater? Éclaboussez le blues du bain! Cliquez pour effacer les grappes de balles jouets correspondantes de l'écran. Effacez les grappes en succession rapide pour garder l'enfant gai. Pouvez-vous éliminer la bulle en un temps limité? Dans l'attente de votre performance! Ne sous-estimez pas ce jeu, il est difficile de réussir!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bubble Glee"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bubble Glee

Bubble Glee is one of the bubble shooter games that you can play on UGameZone.com for free. These bubbles are trouble. How many of them can you pop? Splash the bathtime blues away! Click to clear matching clusters of toy balls from the screen. Clear the clusters in quick succession to keep the kid cheerful. Can you eliminate the bubble in a limited time? Looking forward to your performance! Don't underestimate this game, it is difficult to succeed!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bubble Glee

Sponsored Links

Bubble Glee

Bubble Glee is one of the bubble shooter games that you can play on UGameZone.com for free. These bubbles are trouble. How many of them can you pop? Splash the bathtime blues away! Click to clear matching clusters of toy balls from the screen. Clear the clusters in quick succession to keep the kid cheerful. Can you eliminate the bubble in a limited time? Looking forward to your performance! Don't underestimate this game, it is difficult to succeed!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bubble Glee"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: