Sponsored Links

Anna Kristoff Baby Feeding

Anna Kristoff Baby Feeding est l'un des Jeux de Babysitting auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Anna et Kristoff sont maintenant mère et père! Aidez le charmant couple à prendre soin de leur petite fille au milieu de la nuit. Le bébé a faim, vous devez donc le nourrir au biberon avec un délicieux lait chaud, l'envelopper dans une couverture confortable et la câliner. Lorsque l'adorable bébé commence à pleurer, réjouissez-la avec un jouet mignon, assurez-vous qu'elle est bien nourrie avant de la ranger dans son lit et commencez à redécorer. Une chambre colorée avec des photos de sa famille aidera le bébé à se détendre et à se rendormir tout de suite.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anna Kristoff Baby Feeding

Sponsored Links

Anna Kristoff Baby Feeding

Anna Kristoff Baby Feeding est l'un des Jeux de Babysitting auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Anna et Kristoff sont maintenant mère et père! Aidez le charmant couple à prendre soin de leur petite fille au milieu de la nuit. Le bébé a faim, vous devez donc le nourrir au biberon avec un délicieux lait chaud, l'envelopper dans une couverture confortable et la câliner. Lorsque l'adorable bébé commence à pleurer, réjouissez-la avec un jouet mignon, assurez-vous qu'elle est bien nourrie avant de la ranger dans son lit et commencez à redécorer. Une chambre colorée avec des photos de sa famille aidera le bébé à se détendre et à se rendormir tout de suite.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 912

912 
424
Category
Jogos de Babá
La description

Anna Kristoff Baby Feeding est l'un des Jeux de Babysitting auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Anna et Kristoff sont maintenant mère et père! Aidez le charmant couple à prendre soin de leur petite fille au milieu de la nuit. Le bébé a faim, vous devez donc le nourrir au biberon avec un délicieux lait chaud, l'envelopper dans une couverture confortable et la câliner. Lorsque l'adorable bébé commence à pleurer, réjouissez-la avec un jouet mignon, assurez-vous qu'elle est bien nourrie avant de la ranger dans son lit et commencez à redécorer. Une chambre colorée avec des photos de sa famille aidera le bébé à se détendre et à se rendormir tout de suite.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anna Kristoff Baby Feeding"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Anna Kristoff Baby Feeding

Anna Kristoff Baby Feeding is one of the Babysitting Games that you can play on UGameZone.com for free. Anna and Kristoff are now mother and father! Help the charming couple take care of their small girl in the middle of the night. The baby is hungry so you need to bottle feed her some delicious warm milk, wrap her in a cozy blanket and cuddle her. When the adorable baby starts crying cheer her up with a cute toy, make sure she is well fed before tucking her in bed and start redecorating. A colorful room with pictures of her family will help the baby relax and go back to sleep right away.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anna Kristoff Baby Feeding

Sponsored Links

Anna Kristoff Baby Feeding

Anna Kristoff Baby Feeding is one of the Babysitting Games that you can play on UGameZone.com for free. Anna and Kristoff are now mother and father! Help the charming couple take care of their small girl in the middle of the night. The baby is hungry so you need to bottle feed her some delicious warm milk, wrap her in a cozy blanket and cuddle her. When the adorable baby starts crying cheer her up with a cute toy, make sure she is well fed before tucking her in bed and start redecorating. A colorful room with pictures of her family will help the baby relax and go back to sleep right away.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 912

912 
424
Category
Babysitting Games
Description

Anna Kristoff Baby Feeding is one of the Babysitting Games that you can play on UGameZone.com for free. Anna and Kristoff are now mother and father! Help the charming couple take care of their small girl in the middle of the night. The baby is hungry so you need to bottle feed her some delicious warm milk, wrap her in a cozy blanket and cuddle her. When the adorable baby starts crying cheer her up with a cute toy, make sure she is well fed before tucking her in bed and start redecorating. A colorful room with pictures of her family will help the baby relax and go back to sleep right away.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anna Kristoff Baby Feeding"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: