Sponsored Links

4x4 Football

Le 4x4 Soccer n'est pas votre jeu de football conventionnel, au lieu de prendre le contrôle de personnes que vous essayez de gagner un tournoi de football international en conduisant des camions! Les contrôler est simple. Positionnez votre voiture pour tenter de marquer autant de buts que possible contre l'équipe adverse. Bien que difficile à maîtriser à ce moment-là, vous serez complètement accro en essayant de conduire votre pays à la gloire du football 4x4 avec votre coéquipier de conduite de camion.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

4x4 Football

Sponsored Links

4x4 Football

Le 4x4 Soccer n'est pas votre jeu de football conventionnel, au lieu de prendre le contrôle de personnes que vous essayez de gagner un tournoi de football international en conduisant des camions! Les contrôler est simple. Positionnez votre voiture pour tenter de marquer autant de buts que possible contre l'équipe adverse. Bien que difficile à maîtriser à ce moment-là, vous serez complètement accro en essayant de conduire votre pays à la gloire du football 4x4 avec votre coéquipier de conduite de camion.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 768

768 
136
Category
Soccer Games
La description

Le 4x4 Soccer n'est pas votre jeu de football conventionnel, au lieu de prendre le contrôle de personnes que vous essayez de gagner un tournoi de football international en conduisant des camions! Les contrôler est simple. Positionnez votre voiture pour tenter de marquer autant de buts que possible contre l'équipe adverse. Bien que difficile à maîtriser à ce moment-là, vous serez complètement accro en essayant de conduire votre pays à la gloire du football 4x4 avec votre coéquipier de conduite de camion.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "4x4 Football"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

4x4 Football

4x4 Soccer is not your conventional soccer game, instead of taking control of people you are trying to win an international soccer tournament while driving trucks! Controlling them is simple. Position your car in an attempt to score, as many goals as possible against the opposition team. Although difficult to master when you do you'll be completely addicted trying to lead your country to 4x4 soccer glory along with your truck driving teammate.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

4x4 Football

Sponsored Links

4x4 Football

4x4 Soccer is not your conventional soccer game, instead of taking control of people you are trying to win an international soccer tournament while driving trucks! Controlling them is simple. Position your car in an attempt to score, as many goals as possible against the opposition team. Although difficult to master when you do you'll be completely addicted trying to lead your country to 4x4 soccer glory along with your truck driving teammate.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 768

768 
136
Category
Football Games
Description

4x4 Soccer is not your conventional soccer game, instead of taking control of people you are trying to win an international soccer tournament while driving trucks! Controlling them is simple. Position your car in an attempt to score, as many goals as possible against the opposition team. Although difficult to master when you do you'll be completely addicted trying to lead your country to 4x4 soccer glory along with your truck driving teammate.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "4x4 Football"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: