Sponsored Links

3D Test Drive

Vous venez d'acheter une incroyable voiture décapotable rouge. Faites un essai routier pour voir ce que cette beauté rouge peut faire. Vous avez la possibilité de tester votre nouvelle voiture dans quatre niveaux intenses comprenant 13 missions. Si vous voulez passer au niveau suivant de test, vous devez remplir toutes les missions de la précédente. Mais dans ce jeu, vous devez être conscient du fait que certaines missions nécessitent de bonnes compétences de conduite. Une voiture toute neuve qui rend le monde jaloux peut ne pas suffire. Pour chaque trajet que vous prenez, vous recevrez de l'argent qui peut être utilisé pour acheter des surclassements pour le véhicule. Alors améliorez vos compétences de conduite, accomplissez les missions et amusez-vous en jouant à 3D Test Drive!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

3D Test Drive

Sponsored Links

3D Test Drive

Vous venez d'acheter une incroyable voiture décapotable rouge. Faites un essai routier pour voir ce que cette beauté rouge peut faire. Vous avez la possibilité de tester votre nouvelle voiture dans quatre niveaux intenses comprenant 13 missions. Si vous voulez passer au niveau suivant de test, vous devez remplir toutes les missions de la précédente. Mais dans ce jeu, vous devez être conscient du fait que certaines missions nécessitent de bonnes compétences de conduite. Une voiture toute neuve qui rend le monde jaloux peut ne pas suffire. Pour chaque trajet que vous prenez, vous recevrez de l'argent qui peut être utilisé pour acheter des surclassements pour le véhicule. Alors améliorez vos compétences de conduite, accomplissez les missions et amusez-vous en jouant à 3D Test Drive!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 936

936 
472
Category
sürüş Oyunları
La description

Vous venez d'acheter une incroyable voiture décapotable rouge. Faites un essai routier pour voir ce que cette beauté rouge peut faire. Vous avez la possibilité de tester votre nouvelle voiture dans quatre niveaux intenses comprenant 13 missions. Si vous voulez passer au niveau suivant de test, vous devez remplir toutes les missions de la précédente. Mais dans ce jeu, vous devez être conscient du fait que certaines missions nécessitent de bonnes compétences de conduite. Une voiture toute neuve qui rend le monde jaloux peut ne pas suffire. Pour chaque trajet que vous prenez, vous recevrez de l'argent qui peut être utilisé pour acheter des surclassements pour le véhicule. Alors améliorez vos compétences de conduite, accomplissez les missions et amusez-vous en jouant à 3D Test Drive!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "3D Test Drive"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

3D Test Drive

You have just bought an amazing red convertible car. Take it for a test drive to see what this red beauty can do. You have the chance to test your brand new car in four intense levels that contain 13 missions. If you want to go to the next level of testing you must complete all the missions from the previous one. But in this game you have to be aware that some missions require to have good driving skills, so a brand new car that makes the entire world jealous may not be enough. For every ride you take you will receive money that can be used to buy upgrades for the vehicle. So improve your driving skills, accomplish the missions and have a lot of fun playing 3D Test Drive!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

3D Test Drive

Sponsored Links

3D Test Drive

You have just bought an amazing red convertible car. Take it for a test drive to see what this red beauty can do. You have the chance to test your brand new car in four intense levels that contain 13 missions. If you want to go to the next level of testing you must complete all the missions from the previous one. But in this game you have to be aware that some missions require to have good driving skills, so a brand new car that makes the entire world jealous may not be enough. For every ride you take you will receive money that can be used to buy upgrades for the vehicle. So improve your driving skills, accomplish the missions and have a lot of fun playing 3D Test Drive!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 936

936 
472
Category
Driving Games
Description

You have just bought an amazing red convertible car. Take it for a test drive to see what this red beauty can do. You have the chance to test your brand new car in four intense levels that contain 13 missions. If you want to go to the next level of testing you must complete all the missions from the previous one. But in this game you have to be aware that some missions require to have good driving skills, so a brand new car that makes the entire world jealous may not be enough. For every ride you take you will receive money that can be used to buy upgrades for the vehicle. So improve your driving skills, accomplish the missions and have a lot of fun playing 3D Test Drive!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "3D Test Drive"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: