Sponsored Links

3D Logic

3D Logic est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Liez des marqueurs de couleur similaire pour couvrir le cube! Ce jeu de puzzle en 3D testera vos capacités logiques. Vous pouvez uniquement lier des cellules verticalement ou horizontalement. L'objectif est de colorier chaque carré gris du cube. Vous devez le faire sans croiser aucun chemin!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

3D Logic

Sponsored Links

3D Logic

3D Logic est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Liez des marqueurs de couleur similaire pour couvrir le cube! Ce jeu de puzzle en 3D testera vos capacités logiques. Vous pouvez uniquement lier des cellules verticalement ou horizontalement. L'objectif est de colorier chaque carré gris du cube. Vous devez le faire sans croiser aucun chemin!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 847

847 
294
Category
Jogos de Logica
La description

3D Logic est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Liez des marqueurs de couleur similaire pour couvrir le cube! Ce jeu de puzzle en 3D testera vos capacités logiques. Vous pouvez uniquement lier des cellules verticalement ou horizontalement. L'objectif est de colorier chaque carré gris du cube. Vous devez le faire sans croiser aucun chemin!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "3D Logic"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

3D Logic

3D Logic is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Link similarly colored markers to cover the cube! This 3D puzzle game will test your logical abilities. You can only link cells vertically or horizontally. The objective is to color every gray square of the cube. You must do so without crossing any paths!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

3D Logic

Sponsored Links

3D Logic

3D Logic is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Link similarly colored markers to cover the cube! This 3D puzzle game will test your logical abilities. You can only link cells vertically or horizontally. The objective is to color every gray square of the cube. You must do so without crossing any paths!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 847

847 
294
Category
Logic Games
Description

3D Logic is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. Link similarly colored markers to cover the cube! This 3D puzzle game will test your logical abilities. You can only link cells vertically or horizontally. The objective is to color every gray square of the cube. You must do so without crossing any paths!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "3D Logic"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: