Sponsored Links

3D ATV Rider

Dans le jeu flash 3D ATV Rider, vous devez commencer par personnaliser votre VTT puis son heure pour voir ce que votre nouveau jouet peut faire. Le parcours sur lequel vous courez regorge d’autres conducteurs et obstacles que vous aurez besoin de bonnes compétences de conduite pour vous en sortir sans vous écraser ou causer des dommages à votre VTT. Si vous souhaitez débloquer les niveaux les plus difficiles, vous devez éviter de planter votre VTT. Collectez des pièces lors de votre voyage afin de pouvoir améliorer votre VTT dans le jeu 3D ATV Rider. Si vous voulez augmenter votre vitesse, appuyez sur la touche Maj pour un boost nitro.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

3D ATV Rider

Sponsored Links

3D ATV Rider

Dans le jeu flash 3D ATV Rider, vous devez commencer par personnaliser votre VTT puis son heure pour voir ce que votre nouveau jouet peut faire. Le parcours sur lequel vous courez regorge d’autres conducteurs et obstacles que vous aurez besoin de bonnes compétences de conduite pour vous en sortir sans vous écraser ou causer des dommages à votre VTT. Si vous souhaitez débloquer les niveaux les plus difficiles, vous devez éviter de planter votre VTT. Collectez des pièces lors de votre voyage afin de pouvoir améliorer votre VTT dans le jeu 3D ATV Rider. Si vous voulez augmenter votre vitesse, appuyez sur la touche Maj pour un boost nitro.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 931

931 
462
Category
Racing Games
La description

Dans le jeu flash 3D ATV Rider, vous devez commencer par personnaliser votre VTT puis son heure pour voir ce que votre nouveau jouet peut faire. Le parcours sur lequel vous courez regorge d’autres conducteurs et obstacles que vous aurez besoin de bonnes compétences de conduite pour vous en sortir sans vous écraser ou causer des dommages à votre VTT. Si vous souhaitez débloquer les niveaux les plus difficiles, vous devez éviter de planter votre VTT. Collectez des pièces lors de votre voyage afin de pouvoir améliorer votre VTT dans le jeu 3D ATV Rider. Si vous voulez augmenter votre vitesse, appuyez sur la touche Maj pour un boost nitro.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "3D ATV Rider"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

3D ATV Rider

In the 3D ATV Rider flash game you get to start off by customizing your ATV and then its time to see what your new toy can do. The course you are racing over is full of other drivers and obstacles that you will need good driving skills to get by without crashing or causing damage to your ATV. If you want to unlock the harder levels you need to avoid crashing your ATV. Collect coins on your journey so you can upgrade your ATV in the 3D ATV Rider game. If you want a boost of speed press the Shift key for a nitro boost.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

3D ATV Rider

Sponsored Links

3D ATV Rider

In the 3D ATV Rider flash game you get to start off by customizing your ATV and then its time to see what your new toy can do. The course you are racing over is full of other drivers and obstacles that you will need good driving skills to get by without crashing or causing damage to your ATV. If you want to unlock the harder levels you need to avoid crashing your ATV. Collect coins on your journey so you can upgrade your ATV in the 3D ATV Rider game. If you want a boost of speed press the Shift key for a nitro boost.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 931

931 
462
Category
Racing Games
Description

In the 3D ATV Rider flash game you get to start off by customizing your ATV and then its time to see what your new toy can do. The course you are racing over is full of other drivers and obstacles that you will need good driving skills to get by without crashing or causing damage to your ATV. If you want to unlock the harder levels you need to avoid crashing your ATV. Collect coins on your journey so you can upgrade your ATV in the 3D ATV Rider game. If you want a boost of speed press the Shift key for a nitro boost.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "3D ATV Rider"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: