Sponsored Links

Suma The Lost Treasure

Suma The Lost Treasure est un jeu de réflexion auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Zuma vous place dans des temples au plus profond de la jungle où vous devez découvrir de grands trésors et éviter les pièges tout en tirant des balles dans ce jeu de style Zuma. Vous devrez faire correspondre 3 boules de mêmes couleurs pour éliminer les boules avant qu'elles n'atteignent la fin du niveau tout en effectuant d'énormes combos et en obtenant des objets spéciaux qui vous aideront tout au long du jeu.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Suma The Lost Treasure

Sponsored Links

Suma The Lost Treasure

Suma The Lost Treasure est un jeu de réflexion auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Zuma vous place dans des temples au plus profond de la jungle où vous devez découvrir de grands trésors et éviter les pièges tout en tirant des balles dans ce jeu de style Zuma. Vous devrez faire correspondre 3 boules de mêmes couleurs pour éliminer les boules avant qu'elles n'atteignent la fin du niveau tout en effectuant d'énormes combos et en obtenant des objets spéciaux qui vous aideront tout au long du jeu.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 849

849 
298
Category
Jogos de Zuma
La description

Suma The Lost Treasure est un jeu de réflexion auquel vous pouvez jouer gratuitement sur Ugamezone.com. Zuma vous place dans des temples au plus profond de la jungle où vous devez découvrir de grands trésors et éviter les pièges tout en tirant des balles dans ce jeu de style Zuma. Vous devrez faire correspondre 3 boules de mêmes couleurs pour éliminer les boules avant qu'elles n'atteignent la fin du niveau tout en effectuant d'énormes combos et en obtenant des objets spéciaux qui vous aideront tout au long du jeu.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Suma The Lost Treasure"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Suma The Lost Treasure

Suma The Lost Treasure is a puzzle Game that you can play on Ugamezone.com for free. Zuma places you in temples deep in the jungle where you must uncover great treasures and avoid traps while shooting balls in this Zuma style game. You will have to match 3 balls of the same colors to eliminate the balls before they reach the end of the level while performing huge combos and gaining special items that will help you throughout the game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Suma The Lost Treasure

Sponsored Links

Suma The Lost Treasure

Suma The Lost Treasure is a puzzle Game that you can play on Ugamezone.com for free. Zuma places you in temples deep in the jungle where you must uncover great treasures and avoid traps while shooting balls in this Zuma style game. You will have to match 3 balls of the same colors to eliminate the balls before they reach the end of the level while performing huge combos and gaining special items that will help you throughout the game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 849

849 
298
Category
Zuma Games
Description

Suma The Lost Treasure is a puzzle Game that you can play on Ugamezone.com for free. Zuma places you in temples deep in the jungle where you must uncover great treasures and avoid traps while shooting balls in this Zuma style game. You will have to match 3 balls of the same colors to eliminate the balls before they reach the end of the level while performing huge combos and gaining special items that will help you throughout the game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Suma The Lost Treasure"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: