Sponsored Links

Zombie Survival

Zombie Survival est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps durerez-vous dans une ville complètement remplie de zombies grincheux? Ils ne s'arrêteront pas avant votre mort et certains d'entre eux cracheront même des déchets toxiques! Collectez des armes puissantes comme des pistolets laser pendant que vous luttez pour survivre le plus longtemps possible dans ce jeu d'aventure.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Zombie Survival

Sponsored Links

Zombie Survival

Zombie Survival est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps durerez-vous dans une ville complètement remplie de zombies grincheux? Ils ne s'arrêteront pas avant votre mort et certains d'entre eux cracheront même des déchets toxiques! Collectez des armes puissantes comme des pistolets laser pendant que vous luttez pour survivre le plus longtemps possible dans ce jeu d'aventure.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 884

884 
368
Category
Jogos de matar zumbi
La description

Zombie Survival est l'un des jeux Zombie Killing que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien de temps durerez-vous dans une ville complètement remplie de zombies grincheux? Ils ne s'arrêteront pas avant votre mort et certains d'entre eux cracheront même des déchets toxiques! Collectez des armes puissantes comme des pistolets laser pendant que vous luttez pour survivre le plus longtemps possible dans ce jeu d'aventure.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Zombie Survival"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Zombie Survival

Zombie Survival is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. How long will you last in a town completely overstuffed with cranky zombies? They will not stop until you're dead and some of them even spit toxic waste! Collect powerful weapons like laser guns while you struggle to survive for as long as possible in this adventure game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Zombie Survival

Sponsored Links

Zombie Survival

Zombie Survival is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. How long will you last in a town completely overstuffed with cranky zombies? They will not stop until you're dead and some of them even spit toxic waste! Collect powerful weapons like laser guns while you struggle to survive for as long as possible in this adventure game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 884

884 
368
Category
Zombie Killing Games
Description

Zombie Survival is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. How long will you last in a town completely overstuffed with cranky zombies? They will not stop until you're dead and some of them even spit toxic waste! Collect powerful weapons like laser guns while you struggle to survive for as long as possible in this adventure game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Zombie Survival"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: