Sponsored Links

Yoda's Jedi Training

La formation Jedi de Yoda est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entraînez-vous avec Luke Skywalker et Yoda sur Dagobah! Armé d'un sabre laser, vous pouvez vous frayer un chemin à travers les nids toxiques et la vigne. La formation Jedi de Yoda vous apprend à utiliser la Force pour rester en vie par temps dangereux. Utilisez des jetons dans Star Wars Arcade pour débloquer le pilote Luke X-Wing!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Yoda's Jedi Training

Sponsored Links

Yoda's Jedi Training

La formation Jedi de Yoda est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entraînez-vous avec Luke Skywalker et Yoda sur Dagobah! Armé d'un sabre laser, vous pouvez vous frayer un chemin à travers les nids toxiques et la vigne. La formation Jedi de Yoda vous apprend à utiliser la Force pour rester en vie par temps dangereux. Utilisez des jetons dans Star Wars Arcade pour débloquer le pilote Luke X-Wing!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 716

716 
32
Category
Esquivar-se e Correr
La description

La formation Jedi de Yoda est l'un des jeux de course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entraînez-vous avec Luke Skywalker et Yoda sur Dagobah! Armé d'un sabre laser, vous pouvez vous frayer un chemin à travers les nids toxiques et la vigne. La formation Jedi de Yoda vous apprend à utiliser la Force pour rester en vie par temps dangereux. Utilisez des jetons dans Star Wars Arcade pour débloquer le pilote Luke X-Wing!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Yoda's Jedi Training"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Yoda's Jedi Training

Yoda's Jedi Training is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Train with Luke Skywalker and Yoda on Dagobah! Armed with a lightsaber, you can slash through poisonous nests and vine. Yoda`s Jedi Training teaches you to use the Force to stay alive in dangerous weather. Spend tokens in the Star Wars Arcade to unlock X-Wing Pilot Luke!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Yoda's Jedi Training

Sponsored Links

Yoda's Jedi Training

Yoda's Jedi Training is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Train with Luke Skywalker and Yoda on Dagobah! Armed with a lightsaber, you can slash through poisonous nests and vine. Yoda`s Jedi Training teaches you to use the Force to stay alive in dangerous weather. Spend tokens in the Star Wars Arcade to unlock X-Wing Pilot Luke!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 716

716 
32
Category
Running Games
Description

Yoda's Jedi Training is one of the Running Games that you can play on UGameZone.com for free. Train with Luke Skywalker and Yoda on Dagobah! Armed with a lightsaber, you can slash through poisonous nests and vine. Yoda`s Jedi Training teaches you to use the Force to stay alive in dangerous weather. Spend tokens in the Star Wars Arcade to unlock X-Wing Pilot Luke!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Yoda's Jedi Training"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: