Sponsored Links

The Urban Sniper: Uengence

The Urban Sniper: Uengence est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Urban Sniper: Uengence dans votre navigateur. Éliminez Don Pedrito et ses sbires en suivant vos instructions pour tuer des cibles spécifiques, qui vous sont données par email. Gardez un œil sur les événements spécifiques pour vous aider à terminer le niveau et souvenez-vous d'utiliser l'environnement à votre avantage.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Urban Sniper: Uengence

Sponsored Links

The Urban Sniper: Uengence

The Urban Sniper: Uengence est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Urban Sniper: Uengence dans votre navigateur. Éliminez Don Pedrito et ses sbires en suivant vos instructions pour tuer des cibles spécifiques, qui vous sont données par email. Gardez un œil sur les événements spécifiques pour vous aider à terminer le niveau et souvenez-vous d'utiliser l'environnement à votre avantage.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 928

928 
456
Category
Jeux de Sniper
La description

The Urban Sniper: Uengence est un jeu de Tir. Vous pouvez jouer gratuitement à Urban Sniper: Uengence dans votre navigateur. Éliminez Don Pedrito et ses sbires en suivant vos instructions pour tuer des cibles spécifiques, qui vous sont données par email. Gardez un œil sur les événements spécifiques pour vous aider à terminer le niveau et souvenez-vous d'utiliser l'environnement à votre avantage.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Urban Sniper: Uengence"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Urban Sniper: Uengence

The Urban Sniper: Uengence is a Shooting game. You can play The Urban Sniper: Uengence in your browser for free. Eliminate Don Pedrito and his goons, by following your instructions to kill specific targets, given to you by email. Keep an eye out for specific events to help you complete the level and remember to use the environment to your advantage.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Urban Sniper: Uengence

Sponsored Links

The Urban Sniper: Uengence

The Urban Sniper: Uengence is a Shooting game. You can play The Urban Sniper: Uengence in your browser for free. Eliminate Don Pedrito and his goons, by following your instructions to kill specific targets, given to you by email. Keep an eye out for specific events to help you complete the level and remember to use the environment to your advantage.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 928

928 
456
Category
Stickman Games
Description

The Urban Sniper: Uengence is a Shooting game. You can play The Urban Sniper: Uengence in your browser for free. Eliminate Don Pedrito and his goons, by following your instructions to kill specific targets, given to you by email. Keep an eye out for specific events to help you complete the level and remember to use the environment to your advantage.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Urban Sniper: Uengence"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: