Sponsored Links

Unstackable

Unstackable est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes-vous déjà impressionné par cette réponse instantanée lorsque vous attrapez un verre qui tombe sans le laisser se briser? Cliquez sur les objets en bas de l'étagère pour les retirer sans laisser tomber la caisse supérieure sur le sol. Visez à poser la caisse supérieure en toute sécurité sur l'étagère. Répondez aussi vite que possible pour faire face à l'effet domino résultant d'un élément que vous avez supprimé de la pile. Chaque niveau des étagères devient de plus en plus difficile à désempiler. Pouvez-vous désempiler l'instackable? Amusez-vous dans ce jeu de puzzle!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Unstackable

Sponsored Links

Unstackable

Unstackable est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes-vous déjà impressionné par cette réponse instantanée lorsque vous attrapez un verre qui tombe sans le laisser se briser? Cliquez sur les objets en bas de l'étagère pour les retirer sans laisser tomber la caisse supérieure sur le sol. Visez à poser la caisse supérieure en toute sécurité sur l'étagère. Répondez aussi vite que possible pour faire face à l'effet domino résultant d'un élément que vous avez supprimé de la pile. Chaque niveau des étagères devient de plus en plus difficile à désempiler. Pouvez-vous désempiler l'instackable? Amusez-vous dans ce jeu de puzzle!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 911

911 
422
Category
Jogos de Física
La description

Unstackable est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous êtes-vous déjà impressionné par cette réponse instantanée lorsque vous attrapez un verre qui tombe sans le laisser se briser? Cliquez sur les objets en bas de l'étagère pour les retirer sans laisser tomber la caisse supérieure sur le sol. Visez à poser la caisse supérieure en toute sécurité sur l'étagère. Répondez aussi vite que possible pour faire face à l'effet domino résultant d'un élément que vous avez supprimé de la pile. Chaque niveau des étagères devient de plus en plus difficile à désempiler. Pouvez-vous désempiler l'instackable? Amusez-vous dans ce jeu de puzzle!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Unstackable"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Unstackable

Unstackable is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Have you ever impressed yourself with that instant response when you catch a falling glass without letting it break? Click on the objects on the bottom of the shelf to remove them without letting the top crate fall on the floor. Aim to land the top crate safely onto the shelf. Respond as fast as you can to deal with the domino effect as a result of one item you removed from the stack. Each level of the shelves gets increasingly difficult to unstack. Can you unstack the unstackable? Have fun in this puzzle game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Unstackable

Sponsored Links

Unstackable

Unstackable is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Have you ever impressed yourself with that instant response when you catch a falling glass without letting it break? Click on the objects on the bottom of the shelf to remove them without letting the top crate fall on the floor. Aim to land the top crate safely onto the shelf. Respond as fast as you can to deal with the domino effect as a result of one item you removed from the stack. Each level of the shelves gets increasingly difficult to unstack. Can you unstack the unstackable? Have fun in this puzzle game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 911

911 
422
Category
Physics Games
Description

Unstackable is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Have you ever impressed yourself with that instant response when you catch a falling glass without letting it break? Click on the objects on the bottom of the shelf to remove them without letting the top crate fall on the floor. Aim to land the top crate safely onto the shelf. Respond as fast as you can to deal with the domino effect as a result of one item you removed from the stack. Each level of the shelves gets increasingly difficult to unstack. Can you unstack the unstackable? Have fun in this puzzle game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Unstackable"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: