Sponsored Links

Unicorn 2048

Unicorn 2048 est l'un des Jeux 2048 auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien d'animaux magiques faut-il pour faire une licorne? C'est un mystère que vous pouvez résoudre dans ce jeu de puzzle farfelu et totalement sauvage. Reliez les poulets, les cochons, les singes et plus jusqu'à créer un coursier enchanteur.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Unicorn 2048

Sponsored Links

Unicorn 2048

Unicorn 2048 est l'un des Jeux 2048 auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien d'animaux magiques faut-il pour faire une licorne? C'est un mystère que vous pouvez résoudre dans ce jeu de puzzle farfelu et totalement sauvage. Reliez les poulets, les cochons, les singes et plus jusqu'à créer un coursier enchanteur.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 901

901 
402
Category
La description

Unicorn 2048 est l'un des Jeux 2048 auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Combien d'animaux magiques faut-il pour faire une licorne? C'est un mystère que vous pouvez résoudre dans ce jeu de puzzle farfelu et totalement sauvage. Reliez les poulets, les cochons, les singes et plus jusqu'à créer un coursier enchanteur.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Unicorn 2048"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Unicorn 2048

Unicorn 2048 is one of the 2048 Games that you can play on UGameZone.com for free. How many magical animals does it take to make a unicorn? That's a mystery that you can solve in this wacky and totally wild puzzle game. Link together chickens, piggies, monkeys and more until you create an enchanting steed.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Unicorn 2048

Sponsored Links

Unicorn 2048

Unicorn 2048 is one of the 2048 Games that you can play on UGameZone.com for free. How many magical animals does it take to make a unicorn? That's a mystery that you can solve in this wacky and totally wild puzzle game. Link together chickens, piggies, monkeys and more until you create an enchanting steed.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 901

901 
402
Category
2048 Games
Description

Unicorn 2048 is one of the 2048 Games that you can play on UGameZone.com for free. How many magical animals does it take to make a unicorn? That's a mystery that you can solve in this wacky and totally wild puzzle game. Link together chickens, piggies, monkeys and more until you create an enchanting steed.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Unicorn 2048"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: