Sponsored Links

Undead Drive

Dans un monde envahi par les morts-vivants, ce gars-là n'a qu'une option: les démolir! Rejoignez-le pendant qu'il modifie cette voiture de sport totalement géniale et la transforme en une machine à tuer zombie maigre et méchante. Vous pouvez l'aider à choisir des améliorations entre ses tentatives de sauvetage des survivants et de tuer autant de monstres que possible dans ce jeu d'action.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Undead Drive

Sponsored Links

Undead Drive

Dans un monde envahi par les morts-vivants, ce gars-là n'a qu'une option: les démolir! Rejoignez-le pendant qu'il modifie cette voiture de sport totalement géniale et la transforme en une machine à tuer zombie maigre et méchante. Vous pouvez l'aider à choisir des améliorations entre ses tentatives de sauvetage des survivants et de tuer autant de monstres que possible dans ce jeu d'action.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 843

843 
286
Category
Jogos de matar zumbi
La description

Dans un monde envahi par les morts-vivants, ce gars-là n'a qu'une option: les démolir! Rejoignez-le pendant qu'il modifie cette voiture de sport totalement géniale et la transforme en une machine à tuer zombie maigre et méchante. Vous pouvez l'aider à choisir des améliorations entre ses tentatives de sauvetage des survivants et de tuer autant de monstres que possible dans ce jeu d'action.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Undead Drive"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Undead Drive

Sponsored Links

Undead Drive

Undead Drive is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In a world overrun with the undead, this guy only has one option: run 'em down! Join him while he modifies this totally awesome sports car and turns it into a lean and mean zombie killing machine. You can help him choose upgrades between his attempts to rescue survivors and kill as many monsters as possible in this action game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 843

843 
286
Category
Zombie Killing Games
Description

Undead Drive is one of the Zombie Killing Games that you can play on UGameZone.com for free. In a world overrun with the undead, this guy only has one option: run 'em down! Join him while he modifies this totally awesome sports car and turns it into a lean and mean zombie killing machine. You can help him choose upgrades between his attempts to rescue survivors and kill as many monsters as possible in this action game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Undead Drive"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: