Sponsored Links

True Hero

True Hero est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pendant son trajet, il découvre qu'il y a de gros trous sur le chemin. Cela ne peut pas arrêter le garde forestier alors il fait pousser des arbres qui peuvent l'emmener au prochain morceau de la route. Mais les arbres ne peuvent pas être trop courts ou trop longs, car sinon, il tombera. Jusqu'où pouvez-vous aller avec le True Hero?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

True Hero

Sponsored Links

True Hero

True Hero est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pendant son trajet, il découvre qu'il y a de gros trous sur le chemin. Cela ne peut pas arrêter le garde forestier alors il fait pousser des arbres qui peuvent l'emmener au prochain morceau de la route. Mais les arbres ne peuvent pas être trop courts ou trop longs, car sinon, il tombera. Jusqu'où pouvez-vous aller avec le True Hero?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 720

720 
40
Category
Jogos de Logica
La description

True Hero est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pendant son trajet, il découvre qu'il y a de gros trous sur le chemin. Cela ne peut pas arrêter le garde forestier alors il fait pousser des arbres qui peuvent l'emmener au prochain morceau de la route. Mais les arbres ne peuvent pas être trop courts ou trop longs, car sinon, il tombera. Jusqu'où pouvez-vous aller avec le True Hero?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "True Hero"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

True Hero

True Hero is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. During his way, he finds out that there are big holes in the way. This can't stop the forest ranger so he grows trees that can take him to the next piece of the road. But the trees can't be too short, or too long, because otherwise, he will fall down. How far could you fo with the True Hero?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

True Hero

Sponsored Links

True Hero

True Hero is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. During his way, he finds out that there are big holes in the way. This can't stop the forest ranger so he grows trees that can take him to the next piece of the road. But the trees can't be too short, or too long, because otherwise, he will fall down. How far could you fo with the True Hero?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 720

720 
40
Category
Logic Games
Description

True Hero is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. During his way, he finds out that there are big holes in the way. This can't stop the forest ranger so he grows trees that can take him to the next piece of the road. But the trees can't be too short, or too long, because otherwise, he will fall down. How far could you fo with the True Hero?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "True Hero"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: