Sponsored Links

Tractor Farm Cargo

Préparez-vous pour de nouvelles expériences de chargement lourd avec ce tracteur au look vert cool et sa remorque chargée.Dans ce nouveau jeu de vitalité exclusif appelé Tractor Farm Cargo, où vous utiliserez les touches fléchées pour conduire en ligne et terminer 12 niveaux difficiles intenses. Réglez la vitesse du tracteur pour pouvoir conduire en toute sécurité dans ce défi de course en côte. Essayez de livrer autant d'objets à la destination finale. Il y a un certain nombre d'objets requis pour chaque niveau. Afin de ne pas trop endommager votre tracteur, essayez de maintenir une distance de sécurité entre la remorque et le tracteur. Chaque accident entraînera la perte de votre vie et vous devez redémarrer le jeu. Profitez des jeux gratuits de tracteurs agricoles et de remorques chargées en ligne ici et devenez le conducteur le plus qualifié en ligne et formez ces nouveaux jeux Tractor Farm Cargo. Bonne chance, tu en auras besoin!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tractor Farm Cargo

Sponsored Links

Tractor Farm Cargo

Préparez-vous pour de nouvelles expériences de chargement lourd avec ce tracteur au look vert cool et sa remorque chargée.Dans ce nouveau jeu de vitalité exclusif appelé Tractor Farm Cargo, où vous utiliserez les touches fléchées pour conduire en ligne et terminer 12 niveaux difficiles intenses. Réglez la vitesse du tracteur pour pouvoir conduire en toute sécurité dans ce défi de course en côte. Essayez de livrer autant d'objets à la destination finale. Il y a un certain nombre d'objets requis pour chaque niveau. Afin de ne pas trop endommager votre tracteur, essayez de maintenir une distance de sécurité entre la remorque et le tracteur. Chaque accident entraînera la perte de votre vie et vous devez redémarrer le jeu. Profitez des jeux gratuits de tracteurs agricoles et de remorques chargées en ligne ici et devenez le conducteur le plus qualifié en ligne et formez ces nouveaux jeux Tractor Farm Cargo. Bonne chance, tu en auras besoin!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 905

905 
410
Category
Jeux de tracteur
La description

Préparez-vous pour de nouvelles expériences de chargement lourd avec ce tracteur au look vert cool et sa remorque chargée.Dans ce nouveau jeu de vitalité exclusif appelé Tractor Farm Cargo, où vous utiliserez les touches fléchées pour conduire en ligne et terminer 12 niveaux difficiles intenses. Réglez la vitesse du tracteur pour pouvoir conduire en toute sécurité dans ce défi de course en côte. Essayez de livrer autant d'objets à la destination finale. Il y a un certain nombre d'objets requis pour chaque niveau. Afin de ne pas trop endommager votre tracteur, essayez de maintenir une distance de sécurité entre la remorque et le tracteur. Chaque accident entraînera la perte de votre vie et vous devez redémarrer le jeu. Profitez des jeux gratuits de tracteurs agricoles et de remorques chargées en ligne ici et devenez le conducteur le plus qualifié en ligne et formez ces nouveaux jeux Tractor Farm Cargo. Bonne chance, tu en auras besoin!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tractor Farm Cargo"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tractor Farm Cargo

Get ready for a new heavy cargo experiences with this cool green looking tractor and his heavy loaded trailer.In this new exclusive vitality game called Tractor Farm Cargo, where you will use arrow keys to drive online and finish 12 intense challenging levels. Adjust the tractor speed to be able to drive safely in this hill racing challenge. Try to deliver as many objects to the final destination. There it`s a number of object required for each level. In order not to damaged to much your tractor try to maintain a safe distance between the trailer and tractor. Each crash will lead in loosing your life and you must restart the game.Enjoy free online farm tractors and loaded trailers games here and become the most skilled driver online and form this new Tractor Farm Cargo games. Good luck you will need it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tractor Farm Cargo

Sponsored Links

Tractor Farm Cargo

Get ready for a new heavy cargo experiences with this cool green looking tractor and his heavy loaded trailer.In this new exclusive vitality game called Tractor Farm Cargo, where you will use arrow keys to drive online and finish 12 intense challenging levels. Adjust the tractor speed to be able to drive safely in this hill racing challenge. Try to deliver as many objects to the final destination. There it`s a number of object required for each level. In order not to damaged to much your tractor try to maintain a safe distance between the trailer and tractor. Each crash will lead in loosing your life and you must restart the game.Enjoy free online farm tractors and loaded trailers games here and become the most skilled driver online and form this new Tractor Farm Cargo games. Good luck you will need it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 905

905 
410
Category
Driving Games
Description

Get ready for a new heavy cargo experiences with this cool green looking tractor and his heavy loaded trailer.In this new exclusive vitality game called Tractor Farm Cargo, where you will use arrow keys to drive online and finish 12 intense challenging levels. Adjust the tractor speed to be able to drive safely in this hill racing challenge. Try to deliver as many objects to the final destination. There it`s a number of object required for each level. In order not to damaged to much your tractor try to maintain a safe distance between the trailer and tractor. Each crash will lead in loosing your life and you must restart the game.Enjoy free online farm tractors and loaded trailers games here and become the most skilled driver online and form this new Tractor Farm Cargo games. Good luck you will need it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tractor Farm Cargo"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: