Sponsored Links

Thieves Of Egypt

Thieves Of Egypt est l'un des Jeux de Solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Déplacez toutes les cartes vers les 8 fondations d'Ace à King. Sur le tableau, vous pouvez placer des cartes sur d'autres cartes dans l'ordre décroissant et en alternant les couleurs. Cliquez sur la pile pour obtenir de nouvelles cartes ouvertes. Amusez-vous bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Thieves Of Egypt

Sponsored Links

Thieves Of Egypt

Thieves Of Egypt est l'un des Jeux de Solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Déplacez toutes les cartes vers les 8 fondations d'Ace à King. Sur le tableau, vous pouvez placer des cartes sur d'autres cartes dans l'ordre décroissant et en alternant les couleurs. Cliquez sur la pile pour obtenir de nouvelles cartes ouvertes. Amusez-vous bien!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 847

847 
294
Category
Games Solitaire
La description

Thieves Of Egypt est l'un des Jeux de Solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Déplacez toutes les cartes vers les 8 fondations d'Ace à King. Sur le tableau, vous pouvez placer des cartes sur d'autres cartes dans l'ordre décroissant et en alternant les couleurs. Cliquez sur la pile pour obtenir de nouvelles cartes ouvertes. Amusez-vous bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Thieves Of Egypt"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Thieves Of Egypt

Thieves Of Egypt is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Move all cards to the 8 foundations from Ace to King. On the tableau, you can place cards on other cards in descending order and alternating color. Click on the stack to get new open cards. Have a good time!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Thieves Of Egypt

Sponsored Links

Thieves Of Egypt

Thieves Of Egypt is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Move all cards to the 8 foundations from Ace to King. On the tableau, you can place cards on other cards in descending order and alternating color. Click on the stack to get new open cards. Have a good time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 847

847 
294
Category
Solitaire Games
Description

Thieves Of Egypt is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. Move all cards to the 8 foundations from Ace to King. On the tableau, you can place cards on other cards in descending order and alternating color. Click on the stack to get new open cards. Have a good time!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Thieves Of Egypt"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: