Sponsored Links

The Last Survivors

The Last Survivors est l'un des jeux de labyrinthe auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce duo courageux tente de se frayer un chemin à travers une ville remplie de zombies déchaînés. Pouvez-vous les aider à atteindre les sorties dans chacun des niveaux de ce jeu? Ils devront travailler ensemble pour échapper aux hordes de morts-vivants.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

The Last Survivors

Sponsored Links

The Last Survivors

The Last Survivors est l'un des jeux de labyrinthe auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce duo courageux tente de se frayer un chemin à travers une ville remplie de zombies déchaînés. Pouvez-vous les aider à atteindre les sorties dans chacun des niveaux de ce jeu? Ils devront travailler ensemble pour échapper aux hordes de morts-vivants.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 751

751 
102
Category
Jogos de Labirintos
La description

The Last Survivors est l'un des jeux de labyrinthe auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ce duo courageux tente de se frayer un chemin à travers une ville remplie de zombies déchaînés. Pouvez-vous les aider à atteindre les sorties dans chacun des niveaux de ce jeu? Ils devront travailler ensemble pour échapper aux hordes de morts-vivants.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "The Last Survivors"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

The Last Survivors

The Last Survivors is one of the Maze Games that you can play on UGameZone.com for free. This brave duo is trying to battle their way through a city filled with rampaging zombies. Can you help them reach the exits in each one of the levels in this game? They'll need to work together in order to escape the undead hordes.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

The Last Survivors

Sponsored Links

The Last Survivors

The Last Survivors is one of the Maze Games that you can play on UGameZone.com for free. This brave duo is trying to battle their way through a city filled with rampaging zombies. Can you help them reach the exits in each one of the levels in this game? They'll need to work together in order to escape the undead hordes.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 751

751 
102
Category
Maze Games
Description

The Last Survivors is one of the Maze Games that you can play on UGameZone.com for free. This brave duo is trying to battle their way through a city filled with rampaging zombies. Can you help them reach the exits in each one of the levels in this game? They'll need to work together in order to escape the undead hordes.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "The Last Survivors"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: