Sponsored Links

Taxi Pickup

Taxi Pickup est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Taxi Pickup dans votre navigateur gratuitement. Jouer en tant que chauffeur de taxi. Votre objectif est de prendre des passagers et de les envoyer à leur destination. Planifiez vos itinéraires à l'avance et faites le voyage parfait pour vos passagers! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Taxi Pickup

Sponsored Links

Taxi Pickup

Taxi Pickup est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Taxi Pickup dans votre navigateur gratuitement. Jouer en tant que chauffeur de taxi. Votre objectif est de prendre des passagers et de les envoyer à leur destination. Planifiez vos itinéraires à l'avance et faites le voyage parfait pour vos passagers! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

83%

Pièces 1220

Évaluation 83%

Votes 738

738 
76
Category
Jeux de taxi
La description

Taxi Pickup est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer à Taxi Pickup dans votre navigateur gratuitement. Jouer en tant que chauffeur de taxi. Votre objectif est de prendre des passagers et de les envoyer à leur destination. Planifiez vos itinéraires à l'avance et faites le voyage parfait pour vos passagers! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Taxi Pickup"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Taxi Pickup

Taxi Pickup is a Puzzle game. You can play Taxi Pickup in your browser for free. Play as a taxi driver. Your goal is to pick up passengers, and send them to their destination. Plan your routes in advance, and make the perfect journey for your passengers! Control: Use Mouse to interact.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Taxi Pickup

Sponsored Links

Taxi Pickup

Taxi Pickup is a Puzzle game. You can play Taxi Pickup in your browser for free. Play as a taxi driver. Your goal is to pick up passengers, and send them to their destination. Plan your routes in advance, and make the perfect journey for your passengers! Control: Use Mouse to interact.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

83%

Plays 1220

Rating 83%

Votes 738

738 
76
Category
Children Games
Description

Taxi Pickup is a Puzzle game. You can play Taxi Pickup in your browser for free. Play as a taxi driver. Your goal is to pick up passengers, and send them to their destination. Plan your routes in advance, and make the perfect journey for your passengers! Control: Use Mouse to interact.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Taxi Pickup"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: