Sponsored Links

Tank Battle

Tank Battle est l'un des jeux de tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entrez dans une zone de guerre de batailles épiques avec votre char rouge ou bleu! Vous ne pouvez tourner qu'à droite et les boucliers à bulles vous protégeront de votre adversaire. Utilisez l'énergie zap pour augmenter votre vitesse et mettre à niveau votre char en mode fusée ou laser. Il s'agit de la survie du char le plus féroce et le plus rapide. Êtes-vous prêt à tanker votre commandant adversaire?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Tank Battle

Sponsored Links

Tank Battle

Tank Battle est l'un des jeux de tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entrez dans une zone de guerre de batailles épiques avec votre char rouge ou bleu! Vous ne pouvez tourner qu'à droite et les boucliers à bulles vous protégeront de votre adversaire. Utilisez l'énergie zap pour augmenter votre vitesse et mettre à niveau votre char en mode fusée ou laser. Il s'agit de la survie du char le plus féroce et le plus rapide. Êtes-vous prêt à tanker votre commandant adversaire?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
ZM
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 743

743 
86
Category
permainan tank
La description

Tank Battle est l'un des jeux de tank auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entrez dans une zone de guerre de batailles épiques avec votre char rouge ou bleu! Vous ne pouvez tourner qu'à droite et les boucliers à bulles vous protégeront de votre adversaire. Utilisez l'énergie zap pour augmenter votre vitesse et mettre à niveau votre char en mode fusée ou laser. Il s'agit de la survie du char le plus féroce et le plus rapide. Êtes-vous prêt à tanker votre commandant adversaire?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Tank Battle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Tank Battle

Tank Battle is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. Enter a war zone of epic battles with your red or blue tank! You can only turn right and bubble shields will protect you from your opponent. Use the zap energy to boost your speed and upgrade your tank to rocket or laser mode. It is all about the survival of the fiercest and fastest tank. Are you ready to tank your opponent commander?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Tank Battle

Sponsored Links

Tank Battle

Tank Battle is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. Enter a war zone of epic battles with your red or blue tank! You can only turn right and bubble shields will protect you from your opponent. Use the zap energy to boost your speed and upgrade your tank to rocket or laser mode. It is all about the survival of the fiercest and fastest tank. Are you ready to tank your opponent commander?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
ZM
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 743

743 
86
Category
Tank Games
Description

Tank Battle is one of the Tank Games that you can play on UGameZone.com for free. Enter a war zone of epic battles with your red or blue tank! You can only turn right and bubble shields will protect you from your opponent. Use the zap energy to boost your speed and upgrade your tank to rocket or laser mode. It is all about the survival of the fiercest and fastest tank. Are you ready to tank your opponent commander?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Tank Battle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: