Sponsored Links

Sushi Time

Sushi Time est l'un des jeux de souffle que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Buste des groupes de sushi assortis! Ce savoureux jeu de puzzle propose quatre différents types de nourriture. Dans Sushi Time, votre tâche consiste à effacer le nombre cible de chaque élément. Recherchez de grands groupes pour augmenter votre score et terminer en moins de coups!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sushi Time

Sponsored Links

Sushi Time

Sushi Time est l'un des jeux de souffle que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Buste des groupes de sushi assortis! Ce savoureux jeu de puzzle propose quatre différents types de nourriture. Dans Sushi Time, votre tâche consiste à effacer le nombre cible de chaque élément. Recherchez de grands groupes pour augmenter votre score et terminer en moins de coups!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 894

894 
388
Category
Candy Crush Game
La description

Sushi Time est l'un des jeux de souffle que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Buste des groupes de sushi assortis! Ce savoureux jeu de puzzle propose quatre différents types de nourriture. Dans Sushi Time, votre tâche consiste à effacer le nombre cible de chaque élément. Recherchez de grands groupes pour augmenter votre score et terminer en moins de coups!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sushi Time"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sushi Time

Sushi Time is one of the blast games that you can play on UGameZone.com for free. Bust matching groups of sushi! This tasty puzzle game features four different types of food. In Sushi Time, your job is to clear the target number of each item. Look for large clusters to increase your score and finish in fewer moves!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sushi Time

Sponsored Links

Sushi Time

Sushi Time is one of the blast games that you can play on UGameZone.com for free. Bust matching groups of sushi! This tasty puzzle game features four different types of food. In Sushi Time, your job is to clear the target number of each item. Look for large clusters to increase your score and finish in fewer moves!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 894

894 
388
Category
Blast Games
Description

Sushi Time is one of the blast games that you can play on UGameZone.com for free. Bust matching groups of sushi! This tasty puzzle game features four different types of food. In Sushi Time, your job is to clear the target number of each item. Look for large clusters to increase your score and finish in fewer moves!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sushi Time"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: