Sponsored Links

Sushi Battle

Sushi Battle est un jeu de fabrication de sushi multijoueur. Dans le jeu, vous affrontez d'autres joueurs pour servir le plus rapidement possible des sushis aux clients. Les clients feront leurs demandes en les affichant au-dessus de leurs têtes, et vous aurez choisi les bons ingrédients pour préparer le sushi. Vous pouvez cliquer sur le menu du menu sur la table pour voir les ingrédients si vous avez besoin d'aide. De nouvelles recettes de sushi seront déverrouillées au fur et à mesure que vous avancez. Amusez-vous avec ce grand jeu!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sushi Battle

Sponsored Links

Sushi Battle

Sushi Battle est un jeu de fabrication de sushi multijoueur. Dans le jeu, vous affrontez d'autres joueurs pour servir le plus rapidement possible des sushis aux clients. Les clients feront leurs demandes en les affichant au-dessus de leurs têtes, et vous aurez choisi les bons ingrédients pour préparer le sushi. Vous pouvez cliquer sur le menu du menu sur la table pour voir les ingrédients si vous avez besoin d'aide. De nouvelles recettes de sushi seront déverrouillées au fur et à mesure que vous avancez. Amusez-vous avec ce grand jeu!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 750

750 
100
Category
trò chơi sushi
La description

Sushi Battle est un jeu de fabrication de sushi multijoueur. Dans le jeu, vous affrontez d'autres joueurs pour servir le plus rapidement possible des sushis aux clients. Les clients feront leurs demandes en les affichant au-dessus de leurs têtes, et vous aurez choisi les bons ingrédients pour préparer le sushi. Vous pouvez cliquer sur le menu du menu sur la table pour voir les ingrédients si vous avez besoin d'aide. De nouvelles recettes de sushi seront déverrouillées au fur et à mesure que vous avancez. Amusez-vous avec ce grand jeu!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sushi Battle"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sushi Battle

Sushi Battle is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. In the game you compete with other players to be as fast as possible at serving sushi to customers. Customers will make their requests by displaying them above their heads, and you have choose the correct ingredients to make the sushi. You can click the menu book on the table to see the ingredients if you need some help. New sushi recipes will be unlocked as you proceed to the higher rounds. Have fun with this great game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sushi Battle

Sponsored Links

Sushi Battle

Sushi Battle is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. In the game you compete with other players to be as fast as possible at serving sushi to customers. Customers will make their requests by displaying them above their heads, and you have choose the correct ingredients to make the sushi. You can click the menu book on the table to see the ingredients if you need some help. New sushi recipes will be unlocked as you proceed to the higher rounds. Have fun with this great game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 750

750 
100
Category
Sushi Games
Description

Sushi Battle is one of the Restaurant Games that you can play on UGameZone.com for free. In the game you compete with other players to be as fast as possible at serving sushi to customers. Customers will make their requests by displaying them above their heads, and you have choose the correct ingredients to make the sushi. You can click the menu book on the table to see the ingredients if you need some help. New sushi recipes will be unlocked as you proceed to the higher rounds. Have fun with this great game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sushi Battle"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: