Sponsored Links

Summer High Tea

Summer High Tea est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre tâche dans ce jeu est de choisir des tenues pour que deux filles prennent le thé. Vous les aiderez à préparer la table avec deux tasses de thé frais avec des citrons ou deux tasses de thé chaud et quelques douceurs sucrées comme des gâteaux ou des biscuits. Ensuite, coiffez leurs cheveux et habillez-les.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Summer High Tea

Sponsored Links

Summer High Tea

Summer High Tea est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre tâche dans ce jeu est de choisir des tenues pour que deux filles prennent le thé. Vous les aiderez à préparer la table avec deux tasses de thé frais avec des citrons ou deux tasses de thé chaud et quelques douceurs sucrées comme des gâteaux ou des biscuits. Ensuite, coiffez leurs cheveux et habillez-les.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 724

724 
48
Category
Kız Oyunları
La description

Summer High Tea est l'un des Jeux d'Habillage que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Votre tâche dans ce jeu est de choisir des tenues pour que deux filles prennent le thé. Vous les aiderez à préparer la table avec deux tasses de thé frais avec des citrons ou deux tasses de thé chaud et quelques douceurs sucrées comme des gâteaux ou des biscuits. Ensuite, coiffez leurs cheveux et habillez-les.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Summer High Tea"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Summer High Tea

Summer High Tea is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Your task in this game is to choose outfits for two girls to have tea. You will help them set up the table with two cups of cool tea with lemons or two cups of hot tea and some sweet treats like cakes or biscuits. Then style their hair and dress them up.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Summer High Tea

Sponsored Links

Summer High Tea

Summer High Tea is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Your task in this game is to choose outfits for two girls to have tea. You will help them set up the table with two cups of cool tea with lemons or two cups of hot tea and some sweet treats like cakes or biscuits. Then style their hair and dress them up.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 724

724 
48
Category
Dress Up Games
Description

Summer High Tea is one of the Dress Up Games that you can play on UGameZone.com for free. Your task in this game is to choose outfits for two girls to have tea. You will help them set up the table with two cups of cool tea with lemons or two cups of hot tea and some sweet treats like cakes or biscuits. Then style their hair and dress them up.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Summer High Tea"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: