Sponsored Links

Stickman Army The Defenders

Stickman Army The Defenders est l'un des Jeux de Tower Defense auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez défendre votre pays contre les révolutionnaires et les renégats. Une foule de stickman renégats a commencé à envahir les institutions et à tuer des gens. Le dernier espoir du pays est sa meilleure stratégie militaire ... Vous !!! Vous êtes aux commandes d'une armée puissante qui peut arrêter les révolutionnaires. Vous pouvez mettre fin à cette guerre civile ... Mais cela va être une bataille épique. Menez vos unités à la victoire finale.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Stickman Army The Defenders

Sponsored Links

Stickman Army The Defenders

Stickman Army The Defenders est l'un des Jeux de Tower Defense auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez défendre votre pays contre les révolutionnaires et les renégats. Une foule de stickman renégats a commencé à envahir les institutions et à tuer des gens. Le dernier espoir du pays est sa meilleure stratégie militaire ... Vous !!! Vous êtes aux commandes d'une armée puissante qui peut arrêter les révolutionnaires. Vous pouvez mettre fin à cette guerre civile ... Mais cela va être une bataille épique. Menez vos unités à la victoire finale.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 703

703 
6
Category
Tower Defense Games
La description

Stickman Army The Defenders est l'un des Jeux de Tower Defense auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez défendre votre pays contre les révolutionnaires et les renégats. Une foule de stickman renégats a commencé à envahir les institutions et à tuer des gens. Le dernier espoir du pays est sa meilleure stratégie militaire ... Vous !!! Vous êtes aux commandes d'une armée puissante qui peut arrêter les révolutionnaires. Vous pouvez mettre fin à cette guerre civile ... Mais cela va être une bataille épique. Menez vos unités à la victoire finale.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Stickman Army The Defenders"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Stickman Army The Defenders

Stickman Army The Defenders is one of the Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. You must Defend your country against revolutionaries and renegades. A crowd of renegade stickman have started to invade the institutions and kill people. The last hope of the country is its best army stratege... You !!! You are in command of a powerfull army that can stop the revolutionaries. You can end this civil war... But this is going to be an epic battle. Lead your units to the final victory.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Stickman Army The Defenders

Sponsored Links

Stickman Army The Defenders

Stickman Army The Defenders is one of the Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. You must Defend your country against revolutionaries and renegades. A crowd of renegade stickman have started to invade the institutions and kill people. The last hope of the country is its best army stratege... You !!! You are in command of a powerfull army that can stop the revolutionaries. You can end this civil war... But this is going to be an epic battle. Lead your units to the final victory.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 703

703 
6
Category
Tower Defense Games
Description

Stickman Army The Defenders is one of the Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. You must Defend your country against revolutionaries and renegades. A crowd of renegade stickman have started to invade the institutions and kill people. The last hope of the country is its best army stratege... You !!! You are in command of a powerfull army that can stop the revolutionaries. You can end this civil war... But this is going to be an epic battle. Lead your units to the final victory.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Stickman Army The Defenders"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: