Sponsored Links

Star Wars Rebels Team Tactics

Star Wars Rebels Team Tactics est l'un des jeux Star Wars auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Utilisez la Force pour voyager à travers Lothal dans Star Wars Rebels Team Tactics! Zeb peut pousser des objets lourds et booster les autres rebelles. Les grenades de Sabine sont capables de faire sauter des obstacles et de dégager des chemins. Ezra peut ramper dans des espaces étroits et faire léviter des objets!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Star Wars Rebels Team Tactics

Sponsored Links

Star Wars Rebels Team Tactics

Star Wars Rebels Team Tactics est l'un des jeux Star Wars auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Utilisez la Force pour voyager à travers Lothal dans Star Wars Rebels Team Tactics! Zeb peut pousser des objets lourds et booster les autres rebelles. Les grenades de Sabine sont capables de faire sauter des obstacles et de dégager des chemins. Ezra peut ramper dans des espaces étroits et faire léviter des objets!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 721

721 
42
Category
Labirent Oyunları
La description

Star Wars Rebels Team Tactics est l'un des jeux Star Wars auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Utilisez la Force pour voyager à travers Lothal dans Star Wars Rebels Team Tactics! Zeb peut pousser des objets lourds et booster les autres rebelles. Les grenades de Sabine sont capables de faire sauter des obstacles et de dégager des chemins. Ezra peut ramper dans des espaces étroits et faire léviter des objets!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Star Wars Rebels Team Tactics"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Star Wars Rebels Team Tactics

Star Wars Rebels Team Tactics is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Use the Force to travel across Lothal in Star Wars Rebels Team Tactics! Zeb can push heavy objects and boost the other Rebels. Sabine's grenades are capable of blowing up obstacles and clearing paths. Ezra can crawl through narrow spaces and levitate objects!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Star Wars Rebels Team Tactics

Sponsored Links

Star Wars Rebels Team Tactics

Star Wars Rebels Team Tactics is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Use the Force to travel across Lothal in Star Wars Rebels Team Tactics! Zeb can push heavy objects and boost the other Rebels. Sabine's grenades are capable of blowing up obstacles and clearing paths. Ezra can crawl through narrow spaces and levitate objects!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 721

721 
42
Category
Adventure Games
Description

Star Wars Rebels Team Tactics is one of the Adventure Games that you can play on UGameZone.com for free. Use the Force to travel across Lothal in Star Wars Rebels Team Tactics! Zeb can push heavy objects and boost the other Rebels. Sabine's grenades are capable of blowing up obstacles and clearing paths. Ezra can crawl through narrow spaces and levitate objects!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Star Wars Rebels Team Tactics"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: