Sponsored Links

Soccer Mover 2015

Soccer Mover 2015 est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Soccer Mover est de retour pour une toute nouvelle édition! Si vous aimez jouer au football, vous adorerez utiliser votre cerveau pour envoyer le ballon dans le but de chaque niveau. Supprimez quelques formes et collectez des étoiles afin de débloquer les niveaux suivants. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Soccer Mover 2015

Sponsored Links

Soccer Mover 2015

Soccer Mover 2015 est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Soccer Mover est de retour pour une toute nouvelle édition! Si vous aimez jouer au football, vous adorerez utiliser votre cerveau pour envoyer le ballon dans le but de chaque niveau. Supprimez quelques formes et collectez des étoiles afin de débloquer les niveaux suivants. Bonne chance!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 861

861 
322
Category
Jogos de Física
La description

Soccer Mover 2015 est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Soccer Mover est de retour pour une toute nouvelle édition! Si vous aimez jouer au football, vous adorerez utiliser votre cerveau pour envoyer le ballon dans le but de chaque niveau. Supprimez quelques formes et collectez des étoiles afin de débloquer les niveaux suivants. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Soccer Mover 2015"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Soccer Mover 2015

Soccer Mover 2015 is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Soccer Mover is back for a brand new edition! If you like playing football, you will love using your brain to send the ball into the goal in each level. Delete some shapes and collect stars in order to unlock the following levels. Good luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Soccer Mover 2015

Sponsored Links

Soccer Mover 2015

Soccer Mover 2015 is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Soccer Mover is back for a brand new edition! If you like playing football, you will love using your brain to send the ball into the goal in each level. Delete some shapes and collect stars in order to unlock the following levels. Good luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 861

861 
322
Category
Physics Games
Description

Soccer Mover 2015 is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. Soccer Mover is back for a brand new edition! If you like playing football, you will love using your brain to send the ball into the goal in each level. Delete some shapes and collect stars in order to unlock the following levels. Good luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Soccer Mover 2015"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: