Sponsored Links

Skater Rush

Skater Rush est l'un des jeux de skateboard auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pouvez-vous suivre cette fille patineuse? Elle est l'une des plus rapides de la ville. Suivez-la pendant que vous courez sur les toits et évitez les obstacles comme les boîtes aux lettres et les bennes à ordures. Vous pouvez également collecter beaucoup de pièces dans ce jeu de patinage cool.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Skater Rush

Sponsored Links

Skater Rush

Skater Rush est l'un des jeux de skateboard auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pouvez-vous suivre cette fille patineuse? Elle est l'une des plus rapides de la ville. Suivez-la pendant que vous courez sur les toits et évitez les obstacles comme les boîtes aux lettres et les bennes à ordures. Vous pouvez également collecter beaucoup de pièces dans ce jeu de patinage cool.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 910

910 
420
Category
Jogos de Skate
La description

Skater Rush est l'un des jeux de skateboard auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Pouvez-vous suivre cette fille patineuse? Elle est l'une des plus rapides de la ville. Suivez-la pendant que vous courez sur les toits et évitez les obstacles comme les boîtes aux lettres et les bennes à ordures. Vous pouvez également collecter beaucoup de pièces dans ce jeu de patinage cool.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Skater Rush"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Skater Rush

Skater Rush is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Can you keep up with this skater girl? She's one of the fastest in town. Follow her as you race across the rooftops and dodge obstacles like mailboxes and dumpsters. You can collect lots of coins too in this cool skating game.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Skater Rush

Sponsored Links

Skater Rush

Skater Rush is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Can you keep up with this skater girl? She's one of the fastest in town. Follow her as you race across the rooftops and dodge obstacles like mailboxes and dumpsters. You can collect lots of coins too in this cool skating game.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 910

910 
420
Category
Skateboard Games
Description

Skater Rush is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Can you keep up with this skater girl? She's one of the fastest in town. Follow her as you race across the rooftops and dodge obstacles like mailboxes and dumpsters. You can collect lots of coins too in this cool skating game.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Skater Rush"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: