Sponsored Links

Skater Dude

Skater Dude est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ouais mec, tout ce dont tu as besoin, c'est d'une planche à roulettes, d'une attitude de streetmart et d'un bon défi! Évitez les obstacles sur votre chemin, ou sautez juste au-dessus d'eux et courez dans les rues où aucun policier n'est en vue. Accumulez des power-ups et patinez à votre façon. Rejoignez-vous dès maintenant ou voyez-vous plus tard scater?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Skater Dude

Sponsored Links

Skater Dude

Skater Dude est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ouais mec, tout ce dont tu as besoin, c'est d'une planche à roulettes, d'une attitude de streetmart et d'un bon défi! Évitez les obstacles sur votre chemin, ou sautez juste au-dessus d'eux et courez dans les rues où aucun policier n'est en vue. Accumulez des power-ups et patinez à votre façon. Rejoignez-vous dès maintenant ou voyez-vous plus tard scater?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 700

700 
0
Category
Jogos de Skate
La description

Skater Dude est l'un des Jeux de Course auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Ouais mec, tout ce dont tu as besoin, c'est d'une planche à roulettes, d'une attitude de streetmart et d'un bon défi! Évitez les obstacles sur votre chemin, ou sautez juste au-dessus d'eux et courez dans les rues où aucun policier n'est en vue. Accumulez des power-ups et patinez à votre façon. Rejoignez-vous dès maintenant ou voyez-vous plus tard scater?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Skater Dude"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Skater Dude

Skater Dude is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Yeah dude, all you need is a skateboard, a streetsmart attitude and a good challenge! Avoid the obstacles in your way, or jump right over them and race along the streets where no policemen are in sight. Collect power ups and skate your own way. Join the fun right now or see you later scater?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Skater Dude

Sponsored Links

Skater Dude

Skater Dude is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Yeah dude, all you need is a skateboard, a streetsmart attitude and a good challenge! Avoid the obstacles in your way, or jump right over them and race along the streets where no policemen are in sight. Collect power ups and skate your own way. Join the fun right now or see you later scater?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 700

700 
0
Category
Skateboard Games
Description

Skater Dude is one of the Skateboard Games that you can play on UGameZone.com for free. Yeah dude, all you need is a skateboard, a streetsmart attitude and a good challenge! Avoid the obstacles in your way, or jump right over them and race along the streets where no policemen are in sight. Collect power ups and skate your own way. Join the fun right now or see you later scater?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Skater Dude"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: