Sponsored Links

Sea Bubble Pirates

Sea Bubble Pirates est l'un des jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez un monde d'aventures à bulles éclatantes sur ce bateau pirate! Visez et tirez les mêmes bulles colorées de votre canon pour les faire éclater! Gagnez des pièces d'or supplémentaires ainsi que des récompenses gagnées dans ce jeu de puzzle dans le style de Bubble Shooter. Tous à bord du capitaine?

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Sea Bubble Pirates

Sponsored Links

Sea Bubble Pirates

Sea Bubble Pirates est l'un des jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez un monde d'aventures à bulles éclatantes sur ce bateau pirate! Visez et tirez les mêmes bulles colorées de votre canon pour les faire éclater! Gagnez des pièces d'or supplémentaires ainsi que des récompenses gagnées dans ce jeu de puzzle dans le style de Bubble Shooter. Tous à bord du capitaine?
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 860

860 
320
Category
Blasen zerschiessen Spiele
La description

Sea Bubble Pirates est l'un des jeux de Bubble Shooter que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Rejoignez un monde d'aventures à bulles éclatantes sur ce bateau pirate! Visez et tirez les mêmes bulles colorées de votre canon pour les faire éclater! Gagnez des pièces d'or supplémentaires ainsi que des récompenses gagnées dans ce jeu de puzzle dans le style de Bubble Shooter. Tous à bord du capitaine?

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Sea Bubble Pirates"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Sea Bubble Pirates

Sea Bubble Pirates is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Join a world of bursting bubble adventures on this pirate ship! Aim and shoot the same colored bubbles from your canon to make them pop! Earn extra golden coins as well earned rewards in this puzzle game in the style of Bubble Shooter. All aboard captain?

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Sea Bubble Pirates

Sponsored Links

Sea Bubble Pirates

Sea Bubble Pirates is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Join a world of bursting bubble adventures on this pirate ship! Aim and shoot the same colored bubbles from your canon to make them pop! Earn extra golden coins as well earned rewards in this puzzle game in the style of Bubble Shooter. All aboard captain?
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 860

860 
320
Category
Bubble Shooter Games
Description

Sea Bubble Pirates is one of the Bubble Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. Join a world of bursting bubble adventures on this pirate ship! Aim and shoot the same colored bubbles from your canon to make them pop! Earn extra golden coins as well earned rewards in this puzzle game in the style of Bubble Shooter. All aboard captain?

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Sea Bubble Pirates"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: