Sponsored Links

Scooby-Doo:1000 Graveyard Dash

Courez aussi vite que possible dans le cimetière. Le fantôme est sur ta queue, ne t'arrête pas! Prenez les micros. Scooby est poursuivi par un fantôme dans un cimetière effrayant! Faites-le sortir le plus vite possible en l'aidant à éviter les obstacles! Plus vous sortez vite, meilleur est le score! Courir sur ces objets vous rapportera des points bonus supplémentaires. Courez sur une collation Scooby et obtenez une vitesse turbo pour un temps limité!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Scooby-Doo:1000 Graveyard Dash

Sponsored Links

Scooby-Doo:1000 Graveyard Dash

Courez aussi vite que possible dans le cimetière. Le fantôme est sur ta queue, ne t'arrête pas! Prenez les micros. Scooby est poursuivi par un fantôme dans un cimetière effrayant! Faites-le sortir le plus vite possible en l'aidant à éviter les obstacles! Plus vous sortez vite, meilleur est le score! Courir sur ces objets vous rapportera des points bonus supplémentaires. Courez sur une collation Scooby et obtenez une vitesse turbo pour un temps limité!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 825

825 
250
Category
La description

Courez aussi vite que possible dans le cimetière. Le fantôme est sur ta queue, ne t'arrête pas! Prenez les micros. Scooby est poursuivi par un fantôme dans un cimetière effrayant! Faites-le sortir le plus vite possible en l'aidant à éviter les obstacles! Plus vous sortez vite, meilleur est le score! Courir sur ces objets vous rapportera des points bonus supplémentaires. Courez sur une collation Scooby et obtenez une vitesse turbo pour un temps limité!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Scooby-Doo:1000 Graveyard Dash"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Scooby-Doo:1000 Graveyard Dash

Sponsored Links

Scooby-Doo:1000 Graveyard Dash

Run as fast as you can through the graveyard. The ghost is on your tail, don't stop! Grab pickups. Scooby is being chased by a ghost in a creepy cemetery! Lead him out as quickly as possible by helping him avoid obstacles! The faster you get out, the better the score! Running over these objects Will earn you Extra Bonus Points. Run over a Scooby snack and Get Turbo Speed for a limited time!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

950 Plays

Rating: 80%   825 Votes
825  250

Game Information

Category: Catching Games

Description:

Run as fast as you can through the graveyard. The ghost is on your tail, don't stop! Grab pickups. Scooby is being chased by a ghost in a creepy cemetery! Lead him out as quickly as possible by helping him avoid obstacles! The faster you get out, the better the score! Running over these objects Will earn you Extra Bonus Points. Run over a Scooby snack and Get Turbo Speed for a limited time!

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Scooby-Doo:1000 Graveyard Dash"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: