Sponsored Links

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3 est l'un des jeux d'objets cachés que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Samantha a maîtrisé les arts culinaires et a retrouvé son père, Dominique! Sur le point de devenir la reine, elle a besoin d'aide pour faire entrer son restaurant, The Loving Table, dans les livres d'histoire avec un plat mystique légendaire. Aidez le père et la fille à remporter les Golden Fork Awards en trouvant les objets cachés pour réaliser leur rêve culinaire fabuleux.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3

Sponsored Links

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3 est l'un des jeux d'objets cachés que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Samantha a maîtrisé les arts culinaires et a retrouvé son père, Dominique! Sur le point de devenir la reine, elle a besoin d'aide pour faire entrer son restaurant, The Loving Table, dans les livres d'histoire avec un plat mystique légendaire. Aidez le père et la fille à remporter les Golden Fork Awards en trouvant les objets cachés pour réaliser leur rêve culinaire fabuleux.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 913

913 
426
Category
Hidden objects Games
La description

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3 est l'un des jeux d'objets cachés que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Samantha a maîtrisé les arts culinaires et a retrouvé son père, Dominique! Sur le point de devenir la reine, elle a besoin d'aide pour faire entrer son restaurant, The Loving Table, dans les livres d'histoire avec un plat mystique légendaire. Aidez le père et la fille à remporter les Golden Fork Awards en trouvant les objets cachés pour réaliser leur rêve culinaire fabuleux.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Samantha Plum The Globetrotting Chef 3"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3 is one of the hidden objects games that you can play on UGameZone.com for free. Samantha mastered the culinary arts and reunited with her dad, Dominique! About to become the queen she needs help to get her restaurant, The Loving Table, into the history books with a mystical stew legendaire dish. Help the father and daughter win the Golden Fork awards by finding the hidden objects to fulfill their food-fabulous dream.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3

Sponsored Links

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3 is one of the hidden objects games that you can play on UGameZone.com for free. Samantha mastered the culinary arts and reunited with her dad, Dominique! About to become the queen she needs help to get her restaurant, The Loving Table, into the history books with a mystical stew legendaire dish. Help the father and daughter win the Golden Fork awards by finding the hidden objects to fulfill their food-fabulous dream.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 913

913 
426
Category
Hidden objects Games
Description

Samantha Plum The Globetrotting Chef 3 is one of the hidden objects games that you can play on UGameZone.com for free. Samantha mastered the culinary arts and reunited with her dad, Dominique! About to become the queen she needs help to get her restaurant, The Loving Table, into the history books with a mystical stew legendaire dish. Help the father and daughter win the Golden Fork awards by finding the hidden objects to fulfill their food-fabulous dream.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Samantha Plum The Globetrotting Chef 3"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: